Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions Samana

Général

j’ai réservé pour samana en avril et je me rend compte que cette région est moins populaire que les autres donc je trouve pas beaucoup d’info… alors j’aimerais savoir plusieurs choses :

J’aimerais passer une journée à la merveilleuse plade de Cayo Levantado, comment fait on pour s’y rendre de l’hotel Bahia Cayacoa, combien ça coute et y a-t-il un restaurant sur la plage, parce que j’ai cru comprendre que c’était une plage publique?

Mon cellulaire fonctionne de Cuba et du Mexique, est ce la meme chose de Samana?

Pour les excursions : qu’est ce qui est à faire, que l’on ne doit absolument pas manquer et combien? Peut-on réserver autre que par notre grossiste (vacances transat)?

merci pour vos réponses!!!

Fais une recherche avec le nom: Stéphanie.  Tu trouveras beaucoup de renseignement sur Samana.  Stéphanie est une Français qui vit à Las Terranas depuis plusieurs années et qui a une agence d'excursion.

Lison

Bonjour,

De votre hotel, descendre au port de Samana ou vous trouverez des bateaux pour aller au cayo levantado. 20 a 30 minutes de navigation.

Ce n´est pas cher. Difficile de dire un prix, cela depend du type du bateau et s´il y a d´autres personnes.

Evitez d´y aller quand il y a un paquebot de croisiere en escale, car cela devient usine a touristes !!!

Bonnes vacances.

Stephanie Las Terrenas

Oups...j´ai oublie de dire qu´il y a pleins de petits restos sur la plage. Vous pouvez manger du poisson, du poulet, des crevettes, du crabe, de la langouste.... C´est servi avec du riz et quelques crudites.

Ce sont des grandes tables en bois avec des bancs, ce n´est pas le luxe mais c´est sympa.

ah aussi! avez-vous idée pour le cellulaire?

commenter