Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya ...hotel ???

Général

Encore moi !

Je ne suis toujours pas decide a quel hotel aller ... (il me reste 1 mois )

Qq1 est alle au Reef Playacar dernierement ?

PS On dirait que je ne sais plus ou me "garocher" !!!Glisser et Déposer

Merci

Fait toi s,en pas moi non plus je sais plus ou me garocher pis je pars pour avril!

Au début je regardais riviera maya ,surtout pour le maya car parrait les géo sont tres bon! mais le prix zut zut apres je voulais partir au mélias cayo santa maria a cuba car parrait la plage c,est wow!! mais coté ambience trop tranquille pour deux fille de la trentaine!! la je regarde punta cana mais la j,ai peur d,avoir la malaria lollllllllll et etre malade

fait bienvenue dans le club !!!  josée

Merci Josee, je me sens deja moins seule !!!!Glisser et Déposer

Moi je veux vraiment Riv.Maya mais on dirait a chaque fois je vois un hotel pas pire (et le prix pas si pire aussi) je fais l'erreur d'aller voir les commentaires et j'en vois toujours au moins 1 ou 2 negatif .. !!!!! la, je remets mon choix en question !!Glisser et Déposer

en plein mille!!! je voulais tellement partir rivera maya pour aller voir playa del carmen et vivre le coco bongo mais bon!! j,ai changer ma destination car la plage a riviera maya sont moyen a part le maya comme je dis !! va voir maya pour les critique sur tripadvisor et bonne recherche

Ouais mais la  par exemple le Viva Maya, les heures de vols sont vraiment nuls plus escale a Quebec?!!!?!!!?!!  Glisser et Déposer\

En tout cas je continue ...

merci et bonne recherche a toi aussi Josee Glisser et Déposer

Si tu veux un hôtel près de Playa Del Carmen comme à Playacar (Riu, Viva, Reef,Sandos) tu ne te trompe pas car il ont refait les plages et c'est une distance à pied du village.

commenter