Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing/ajout escale 4 fév.

Général

Il y a eu un ajout d'escale au retour de Punta Cana jeudi dernier le 4 février. Escale à Santo Domingo et les voyageurs ont été avisés par lettre au départ le 28 janvier.
Ma soeur était de ce vol. À prime abord elle et son mari ont cru à un changement d'horaire mais quelques jours plus tard ont su que c'était une escale rajouté. Ils sont allés voir le représentant Sunwing pour lui dire qu'ils n'acceptaient pas que leur vol direct devienne un vol avec escale.
Surprise: le lendemain le représentant leur offre de revenir en vol direct samedi le 6 au lieu de jeudi le 4 et que les 2 jours supplémentaires étaient aux frais de Sunwing. La même offre a été faite aux autres voyageurs du même vol et 18 ont accepté ce compromis. Donc * pauvres eux* ils ont dû se comtenter du luxe et des services du Bavaro Princess pour un beau 2 jours de plus. De plus le vol de retour du samedi n'était même pas rempli même avec les 18 personnes de plus.

Conclusion: Il n'y a pas que des mauvaises choses avec les changements d'horaire. Il nous faut cependant *tomber* sur le bon représentant à destination et sur la disponibilité du transporteur.

Marief

Bien contente pour eux qu'ils aient pu profiter de ces 2 jours supplémentaires et que cela ait pu être possible de demeurer sur place par rapport à leur horaire de travail!  Quelle belle initiative de la part du représentant sur place puis surtout du TO/transporteur! Cela vaut la peine d'être mentionné...Glisser et Déposer

Dans mon cas, j'avais accepté une escale à Cancun sur l'aller avec Air Transat (ils nous débarquent, ils embarquent des gens de Cancun pour Qc puis ils nous rembarquent)  parce que mon voyage valait un 7 jours 1/3 de plage à Varadero. Pour le retour, il n'y avait pas d'escale pour nous puisque  le vol partait de Cancun pour nous ramasser à Varadero et se rendre à Qc. A quelques jours du départ, ils ont annulé notre vol de retour pas parce que l'avion n'était pas assez plein mais au contraire, c'est que le vol était rempli de gens qui revenaient de Cancun et il n'y avait plus de place pour nous. Donc, nous avons eu droit à un autre vol de Can-Jet avec avion + petit, soit un 3-3 qui a été rempli presque à pleine capacité!  Notre vol de retour était cédulé à 00H30 dans la nuit de dimanche à lundi mais ils ont mis le vol à dimanche à 13H00, départ de l'hôtel à 9H00 le matin... Mais pourquoi avons-nous été lésés, si ce n'est que pour question de rentabilité...

Déjà que pour l'aller qui était un vol du matin, ils ont retardé le départ de presque 2 heures, donc on perdait notre fin d'après-midi à la plage et nous n`avons même pas eu de dîner sur l'avion qui atterrissait à Varadero à 15H15. Je te souhaite bonne chance avec ton horaire... Avec les gens qui se plaignent et qui intentent des poursuites (dont je fais partie), j'espère que les choses vont changer pour le mieux, juste au moins qu'ils respectent le produit qu'ils ont vendu... Pour le moment, ne me parlez-pas de Can-Jet et de Tours Mont-Royal, je fais une crise d'urticaire...Glisser et Déposer

Marysol  Glisser et Déposer

Sunwing est passé maitre dans le rajout d'escale et le changement d'heure (parlez-en au gens de Quebec l'an passé), mais fort heureusement cette fois-ci c'est a votre avantage tout comme moi avec Air Transat cette année, ils m'ont enlevé l'escale prévus.

Mais il faut que les gens se tiennent debout pour faire valloir leur droit.

commenter