Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PESQUERO ARNAQUE?

Général

yo! Titre accrocheur c'était volontaireGlisser et Déposer Bon je veux pas partir une discussion existentielle sur les pourboires et/ou tit cadeau. aux Cubains le sujet a déjà été abondamment discuté. Glisser et Déposer pis c,est normal de donner des pourboires pour le service que l,on reçois...                                                                                                                  Mais plus spécifiquement, par curiosité, en regard du service a la plage du Pesquero y en a t-ils parmis vous qui ont vécu de mauvaises expériences genre abus de tip de la part du personnel, niaisage etc Glisser et Déposer

p.s. je ne veux pas dénigré se resort qui est bien coté en général

Je suis allée au Pesquero du 24 oct. au 1 nov. dernier, je donne des pourboires de temps en temps mais jamais régulier.  Au resto de la plage pour le midi j'en ai donné 1 jour sur 2, au buffet pratiquement pas mais petits cadeaux à 2 serveuses, à la pizza de la plage environ 2 pesos pour 4-5 visites, femme de chambre 1 pesos par jour avec cadeaux, resto à la carte 1 pesos à chaque fois.  Moi dans n'importe quel complexe j'en donne un peu et à la plage au gars qui m'amène nos chaises 1 pesos de temps en temps.  Moi je ne vois pas de différence sur le service peu importe où je suis.

commenter