Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp Peninsula

Général

Quelqu'un peut-il me parler de cet hôtel.  Mon conjoint et moi y seront le 18 mars prochain.  J'attends de vos nouvelles

Un gros merci Vidéovoyage.  Vraiment.  J'avais vu quelques photos mais certaines des vôtres me donne vraiment une bonne idée du site.

Je ne crois pas que je vais regretter mon choix.

La seul chose, c'est qu'en novembre et avril, il y a des vents forts de l'est qui peuvent faire qu'il y a des journées avec le drapeau rouge.  Il y a aussi qu'il y a une pente forte entre les palapas et la mer, dans la mer la pente est normale.

Pour le reste c'est bien, une bonne animation lors de notre visite en juillet.  Chambre assez grande, bonne nourriture et assez de choix, mais il y a pas mal de monde au buffet parfois. L'hôtel c'est amélioré avec le temps.  Ils ont refait le resto de la plage, il était en rénovation en juillet, pour offrir un plus grand buffet, moi je trouvai que l'ancien était déja très bien et plus grand que les autres.

Avez-vous aussi des photos du Ibérostar Laguna Azul?

Merci

Malheureusement non!  nous avons fait 2 voyages juste pour visiter l'hôtel Iberostar Laguna en juillet et octobre, mais la première fois l'hôtel n'étais pas ouvert et le deuxième voyage le directeur à dit que cela necessitait une autorisation supplémentaire du Président de Gaviota, car Gaviota est une compagnie Militaire qui appartient à Raoul Castro...  drole à dire dans un pays communiste... je ne l'ai pas encore compris celle là.

J'avais déjà le visa de travailleur, j'avais aussi les papiers du CPI (Centre de Presse International), j'avais l'autorisation du Ministère du Tourisme de Cuba, J'avais l'autorisation du Tours opérateur au Canada qui avait contacté les agents à Varadero...  Tout avait été rempli comme formulaire, j'avais un rendez-vous! arrivé là-bas ils sortent une autre histoire!!!!  Ils auraient pu me le dire en Juillet. j'aurais pas retourné  sans l'autorisation de Gaviota.  Le pire c'est que j'avais commencé à visiter l'hôtel, ils sont venu me dire d'arrêter après quelques minutes!  Le ministère du Tourisme a essayer de contacter le President, mais ils ne pouvaient pas le rejoindre, incluant des personnes du Canda qui le connaissent qui l'ont appellé sur son téléphone cellulaire personnel!

Mais même si j'aurai pris les photographies et les vidéos, il n'est plus possible de faire de mise à jour de la VIDÉOTHÈQUE chez VAR.  C'est la dernière année du contrat et la nouvelle direction de VAR semble faire mourrir la VIDÉOTHÈQUE actuelle pour que la cassure soit plus facile dans 11 mois lorsque le service sera coupé. VIDEOVOYAGE.CA aurait coupé le service déjà....  mais bon, c'est de la poutine...

Merci de votre réponse Vidéovoyage! C'est vrai que c'est une drôle d'histoire... les photos... les touristes comme moi apprécient toujours!

Alphee

J'y suis allée il y a deux ans avec mon conjoint.  Nous avons bien aimé.  C'est très beau comme site.  La bouffe est correcte.  La plage est superbe.  L'animation est très bien.   Les chambres sont grandes et très propres.  Le site est vraiment beau.  Je vous le recommande sans hésitation!Glisser et Déposer

Si vous avez des questions, faites-moi signe!

Bonjour Palmier34,

Petites questions : Avez-vous un bloc de chambres à me suggérer et pensez-vous que si j'envoie un E-mail 1 semaine avant, ils respecteront mes demandes du genre, un grand lit, au deuxième étage ?

Il y a l'adresse de la VIDÉOTHÈQUE actuelle, elle n'a pas été vérifié depuis un certain temps.  Cette adresse est l'adresse officielle publié sur le site de solmeliacuba.com. 

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-cuba-varadero-tryp-peninsula.asp?display=1

La présentation dans la VIDÉOTHÈQUE actuelle est très vieille.  Nous avons fait une mise à jour depuis un certain temps, mais VAR n'ajoute pas de mìse à jour depuis un bon bout de temps... désolé mais nous pouvons rien faire.

Vous pouvez faire des demandes, je suis persuadé qu'ils vont répondre à vos demandes si elles sont raisonables.

Pouvez-vous me dire si le photos datent de longtemps ? J'ai passé devant l'hôtel en novembre 2008 et il y avait un forte, mais très forte dénivellation de la plage, avant l'eau. Est-ce encore le cas ?

Merci.

Les photographies sont de Juillet 2009.  Il y avait une forte dénivellation de la plage entre les palapas et l'eau à certains endroits, je dirais 2 mètres voir 3 mètres...

Mais ils étaient en train de refaire la plage à de nombreux hôtels en Juillet et Août, peut être qu'ils ont diminué la forte pente! 

J'ai visité l'hôtel à l'époque que la plage était en construction, il n'y avait pas de plage avant devant l'hôtel, juste une mince largeur de sable avant...

Juillet 2009 en bas

Oups, une autre question:  Est-il possible d'avoir des massages et à quel prix environ ?

Un gros merci de prendre la peine de me répondre

commenter