Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion vacances étè SVP

Général

Bonjour à tous,

Je cherche une destination au bord de mer en famille location maison ou hotel mais avec cuisine, bon rapport qualité/prix/propreté. Je ne cherche pas au sud, pour moi le sud c'est pour couper l'hiver.

J'attends vos suggestions selon vos experiences.

Merci

chah qui est arrivée du sud il y a 1mois et qui aimerai y retournerGlisser et Déposer

Merci beaucoup!

Je connais des gens qui sont allés dans cette région et elles se sont plaintes des raies qui les brûlaient.

Est-ce tout le temps ainsi?

Intrépide

Depuis 27 ans, soit depuis 1983, nous allons à Clearwater Beach, sur la côte ouest de la Floride.  Nous y allons en auto, cela prend environ 28 heures: trajet que vous pouvez obtenir à la CAA gratuitement si vous possédez une carte.  De plus, Air Canada fait le trajet mais avec escale, habituellement à Toronto.  De plus, il y a des départs de Platsburg à Clearwater/St-Pete en avion.

Nous allons à un petit motel de 16 unités, avec cuisinette (Echo Sails Motels and Apartments: téléphone: (727) 442-6962.  Ce n'est pas neuf mais très propre.  Les propriétaires John et Jennie sont formidables. Les prix sont plus qu'abordales, je dirais même en dessous de la normale.

Vous pouvez voir les commentaires très favorables sur TRIPADVISOR.COM. Vous verrez que presque tous les commentaires sont très bons.

Je peux vous donner d'autres renseignements s'il y a lieu.

Merci beaucoup pour ta suggestion, si tu en as d'autre j'en veux.

Merci encore une fois

Pompano Beach sur la cote est de la floride.  Le Croton Arms est un motel situé a un block de la mer et les prix sont plus qu'abordables.  Cuisinette, studio, app. a une ou deuxc chambres

Ou encore sur la Cote Ouest a Treasure island le Riotel qui est la propriété de quebecois qui ont plusieurs hotels/motels en gaspésie

commenter