Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photographe au Majestic Colonial

Général

Bonjour je me demande si il a un photographe mon ami revien du Barcelo Punta Cana

et il avais un photographe a l hotel je me demande si il a na un au Majestic Colonial

........................Merci Depart 20 fevrier 2010

Oui en Janvier dernier il y en avait un, un couple d'amis que nous avons rencontré la bas ont fait une séance avec lui et les photos sont a couper le souffle.

Moi aussi mon ami a pris un photographe et ses photo ses l ' enfer tellement beaux...

Merci

cela m intéresse moi aussi car j ai l intention de faire prendre une séance de photos de moi et mon chum làbas car nous serons envoyage de noce ...genre photos avec ma robe...sur la plage .à combien dois-je m attendre à payer pour les photos   merci

MON AMI MA DIT 150 US MAIS SON TRES TRES BELLE SON TRES BELLE

sais tu pour a peu près combien de photos....merci à toi

NON MAIS IL PASSE 1 A 2 HRS AVEC VOUS SES VRAIMENT BEAU MOI JE LE PREND SES GARANTIE TOI TU VA OU

mon 1er choix est le majectic colonial ou le bahia principe ambar...mon coeur balance entre les 2 .mais c est pour septembre seulement mais je jettes un coup d oeil à tous les jours et justement aujourd hui les prix ont baissé un peu...50. par pers mais j attends encore....j ai eu l idée de ces photos car mon theme de mariage est la plage, la mer alors ces photos seraient une belle continuité pour notre album

En 2007 nous avons fait une séance photo avec ce photographe. Je dirais une quarantaine peut-être. À l'époque nous pouvions acheté le cd complet pour 150 $ ou choisir à l'unité nos photos au coût de 10 $ chacune.  Je n'ai jamais eu d'aussi belles photos de moi. Elles sont tout simplement magnifiques.  Très professionnelles. Je le recommande à tous. Vous choisissez l'environnement le photographe fait le reste: Position, seul ou en couple en couleur et en noir et blanc. Le résultat en noir et blanc est extra. Mes préférées.

ses sur moi je prend un photographe ses garantie

commenter