Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Pineapple Antigua

Général

Qui est déja allée a cet hotel.  Pouvez-vous me dire ou est située la chambre standard???? il y a "garden view", "oceans view" etc., mais standard c'Est quoi..ca m'inquiète un peu est-ce "garbage view"? LOLGlisser et Déposer

Bonsoir, j'y étais en 2005 et c'est un très beau resort, rien de chic mais très correct.  La chambre standard est une chambre très petite, si je savais comment intégrer une photo à ma réponse je le ferais volontier mais je ne sais pas comment.  Si je me souviens bien la chambre n'avait pas de vue en tant que telle, elle faisait face à un autre bloc de chambre.  J'espère que ça t'aide un peu.

C'est bien ce que je pensais pour la vue... par contre je sais que nosu avons un balcon commun alors j'ai peut etre des chances d'avoir la vue de l'autre coté, soit celle que nous voyons sur les photos du resort au deuxieme étage.  Je vais peut etre demander un upgrade a mon agent ou je leur écrirais

Ma belle soeur avait la chambre standard tandis que j'avais Ocean View et ca vaut la peine de payer un peu plus, la salle de bain est séparé de la salle d'eau (très pratique), la salle de bain de la chambre standard est vraiment vraiment petite.  La vue que j'avais étais magnifique et la chambre très grande et le soir tu pouvais ouvrir les volets pour t'endormir au son des vagues, tout à fait magnifique. 

commenter