Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Enfin mon tour

Général

Et oui enfin mon tourGlisser et DéposerGlisser et Déposer
Salut vous tous, comme vous le savez je suis en Floride mais je dors presque avec une tuque et des bas de laine alors??????
Pour pouvoir se libérer de cela, nous partirons sur le Costa Atlantica de Fort Lauderdale ce samedi en direction des Caraibes de l'Ouest et ce pour 7 jours en Suite avec balcon en espérant rencontrer le soleil soit ¸Cozumel, Roatan, aux Iles Caimans et Key West.
Bon voyage à tous ceux qui partiront bientôt.

Marief

bon voyage marief et à ton conjoint et je vous souhaite plein de soleil et de chaleur !!! profitez-en amplement !!!

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Hola Marief, je vous souhaite à toi et ton conjoint de très belles vacances mais je croyais que tu allais au Bahia Principe Del Portillo!!!Glisser et Déposer J'ai manqué un bon bout!!!MonalisaGlisser et Déposer

je crois que c'est en avril qu'elle y va !!!

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon voyage à vous deux et profitez de vos vacances.Je vous souhaite beaucoup de chaleur comme nous en avons eu à Acapulco la semaine dernière et cette semaine.

Profitez en bien, toi et ton mari, vous le méritez Glisser et Déposer

Cerf-Volant....bon retour Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Je me demandais où tu étais...je ne lisais plus tes interventions sur le forum. Je savais bien que tu devais partir pour la Floride mais j'ignorais la date.

Je te souhaite une très très belle croisière. comme mon désir le plus cher était de te suivre toutes tes destinations ( ou à peu près toutes ), il va falloir que je zieute maintenantant pour cela Glisser et Déposer, car j'en ai jamais fait encoreGlisser et Déposer !! Tu sais bien que je blague !

Donc ma très chère Marief, amusez-vous toi et M, comme une Reine et un Roi, car nul doute quand croisière, j'y trouverais mon comble !!

Daudré

commenter