Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Playa Turquesa, Holguin

Général

Ce fut un beau voyage en famille avec un garçon de 5 ans et une fille de 10 mois.  Inutile de dire que c'était leur baptême de l'air.  C'est un très beau site.  Qui est quand même assez grand.  Nous avons très bien mangé et le choix était grand donc il en avait pour tous les goûts.  La chambre était assez grande et très propre.  La femme de chambre nous faisait un montage de serviette sur le lit à tous les jours donc, nous avons eu droit à un éléphant, un coeur, un cochon et bien d'autre.  Le personnel est très souriant et accueillant et nous n'avons pas eu l'impression qu'ils attendaient avec le pourboire.  La seule chose, c'est les escaliers que l'on retrouve en trop grande quantité mais nous avons bien survécu avec ceci malgré la poussette à traîner pour notre fille.  La plage est étroite et le sable granuleux mais un coup passer les premiers mètres, c'est très bien.  J'anticipais l'heure d'autobus à faire pour nous rendre de l'aéroport à l'hotel mais non, c'est comme un visite guidée et nous avons bien aimé.  Il y a une garderie que nous n,avons pas utilisé mais qui semblait très bien pour les enfants.

Il y avait de l'animation pour les touts petits et une mini disco d'une trentaine de minute à tous les soirs pour eux.  Pour les plus vieux, il y avait des spectacles variés.  Sur les 5 restos à la carte, nous avons essayé l'italien et le méditéranéen.  Pour l'italien, nous avons été déçu mais pour le méditéranéen, nous avons adoré.  C'est un très beau site et nous y retournerions sans hésiter.

De ce que nous savons et de ce que nous avons vu, c'est un nouveau propriétaire depuis peu.  Tout au long de notre séjour, nous avons remarqué qu'il y avait des aménagements nouveaux et plus d'entretien entre les bâtiments. 

Bon retour et surtout merci pour votre résumé.

Nous y sommes allés 3 fois en 1 an.  Dernière fois en août dernier.  Nous y retournerons très bientôt....Dites moi...les palapas sur la plage...il y en a plusieurs ?  Car lors de nos vacances aucuns parasols ou palapas et de ce que j'ai lu dernièrement ils étaient entrain d'en installer....Autre question;  il semble avoir un casse-croûte sur la plage...Si vous pouviez me confirmer ''les palapas et casse-croûte'' ce serait très gentil.

Merci

WinnerGlisser et Déposer

je peux te confirmer des dizaines de palapas sur la plage, tout neufs!

oui, snack sur le plage, annexé au bar de la plage. pizza hot dog, frites, burgers...

Merci pour les réponses à mes questions....Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Effectivement, plusieurs palapas sur la plage et j'évaluerais la quantité à au moins une trentaine sinon plus.  Pour le snack, il y en a un sur la plage à même la bâtisse du petit bar.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

commenter