Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ghislaine

Général

Ghislaine,

Quand je suis partie sur le Costa je croyais bien adorer le bateau au retour autre histoire. J'allais "en éclaireur" car nous voulions aller en Asie faire une crosière d'ici 2 ans. Au retour je voulais abandonner ce projet mais tu m'as fait me poser des questions. Et si je n'étais pas tomber sur le bon bateau pour mon goût? Pourrais-tu me dire ce que tu n'as pas aimé avec NCL?

Mimi2

Dans 2 semaines je serai sur un bateau de croisiere en Asie pour 14 jours

a mon retour je pourrais en parler

je serai sur l Azamara quest depart de Hong kong

Cette première croisière était en Alaska. Nous avions acheté sans connaître vraiment les différentes compagnies.

Sur le Norwegian Wind je n'ai pas aimé la bouffe et je ne suis pas capricieuse. Le personnel pas super serviable, pour avoir une réponse on devait s'adresser à plusieurs. L'ambiance générale, aucune animation surtout qu'au retour le froid, la pluie et le vent rendaient les ponts inaccessibles 2 jours sans escale. C'est le seul bateau où j'ai vu autant de robes de bal, pas des robes de soirées, mais vraiment de bal.

C'était pas juste du freestyle pour le souper mais pour tout.

Moi j'ai pris NCL 2 fois et j.ai toujours tres bien mangé.  Je trouve que c'est plus chic sur ce bateau que sur Carnival, mais je préfere l,animation du Carnival.  Il n'y avait pas de robes de bal, mais ca, ca rien a voir avec la cie de croisiere mais les gens qui sont dessus.

Toujours l'animation, la bouffe et le service, ca dépend des cies.  A part l'animation sur le Sun de NCL et adoré mes croisieres.

michou54,

Quel est ton itinéraire?

Merci

Mimi2

commenter