Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

idée por 60 ans de mon chum l'an pr

Général

Bonjour,

je sais que je suis d'avance, mais j'aimerais avoir des idées pour les 60 ans, de mon chum l'an prochain. voici mes critères. c,est une surprise...Budget: 6000$ pour 2 semaines. pour les deux, ou autres choix, peut-être un 3 semaines avec une location de villa ??/:.

départ janvier ou mars ; Très belle plage turquoise et pas agité.tranquilité, très bonne bouffe, hôtel 18 ans, on ne fait pas d'activité, pour nous les vacances c'est la lecture et promenage, car il travail encore des 70hrs par semaine, alors on a besoin de repos

le plus bel endroit fait jusqu'a présent est le Royal Hideway ensenachos cuba nous y retournons 2 semaines le 23 mars prochain pour une 3e fois, alors j'aimerais faire changement....

Bonjour, le Royal Playa Del Carmen 18 + ,mon fils est allé .Service impécable à la plage. 6-7 Restaurants à la carte excellent et à deux minutes de la 5ième Ave.C'est préférable le mois de mars.

Le Barcelo Maya Beach Palace de très bons commentaires 20 minutes de Playa Del Carmen. Le Catalonia Royal Tulum juste de bons commentaires aussi petit site.

À Punta Cana il y en a plusieurs: Le Majestic, le Bahia Principe Ambar 18+, le Palladium , le Punta Cana Princess 18+ .

Et la chaine Iberostar tous de bons hôtels (3) à Riviera Maya un à Bayahebe MonalisaGlisser et Déposer

Salut reveuse, il y a le nh royal beach à punta cana, c'est 18 + et il a ouvert en décembre 2009. J'ai réservé cet hotel pour le 5 mars. Il y a des zaccuzi dehors sur tout les balcons.

Un peu d'exotisme. Pucket en Thaïlande.

Intrépide

Hello

Pourquoi pas une résidence avec restaurant a coté et beau temps assuré !!! et moins de 6000 $ garanti pour 15 jours .J y vais en avril je pourrais si tu le veux de donner mes impressions

http://www.guadeloupe-prestigieuse.com/appartement_saint_francois.htm

j'aimerais bien avoir tes impressions Lino à ton retour, c'est quelques choses qui m'intéresserait.

Merci de prendre plusieurs photos et reviens nous avec plein d'infos.

merci

Bonjour, Merci pour le site de location de villa , Nous apprécions beaucoup ce type herbergement quand nous partons en famille 11 pers( grand enfant) nous l'avons fait à quelques reprise ,mais jamais dans les Iles je garde cette option pour Noel 2010.

Il est sur quand nous sommes seulement les deux parents nous aimons bien les tout inclus.

Glisser et DéposerCe sera également notre 3ie voyage au Royal H. du 23 mars au 6 avril......peut-être nous rencontrerons-nous ?????

Les saintes,,, wow!!! va voir à partir du post "il tape sur des bambous...les saintes": tu verras, à droite, de jolis endroits à visite pour les " bons budgets", villas par exemple...

oufff...conseil...ne prend pas CANJET....Glisser et Déposer

Malheureusement et oui je part avec canjet, c'est la première fois avec eux, alors, on verra, j'aurais préféré AT,

donc, tu aimes toi aussi le RH, je souhaite bien te rencontrer, combien êtes vous décrit toi un peu, ton âge, couleurs cheveux....

nous partons de repentigny et toi??

moi j'ai 43 ans, les cheveux blonds au épaule, mon chum 59 bientôt, s'il m'attendait, il dirait que le le vieillit, car c'est seulement en juillet, donc, encore 58 pour un tit bout.

Glisser et Déposer Rêveuse.... Tu ne le croiras pas ...Glisser et Déposer.. mais nous partons également de Repentigny. Nous sommes un couple de l'Age d'Or.... moi cheveux blonds long et mon conjoint, grand et tête blanche. Tu le reconnaîtras sûrement car il est bien connu dans Repentigny. Nous partons avec Canjet et c'est aussi la première fois. Ça m'inquiète ce transporteur.

Wow, qu'elle coincidence, moi mon chum n'a presque pas de cheveux et ils sont blancs aussi, on va surement se reconnaître, je l'espère, je crois que nous allons commencer nos vacances lundi soir, je vais vérifier pour coucher au Hilton, il garde ta voiture pour 2 semaines, on a le petit déjeuner inclus du mardi matin pour 125$, alors que le stationnement à lui seul coute minimum 100$ pour 2 semaines, en plus on a accès à la piscine , sauna, et on peut se lever un peu plus tard mardi. car le service de navette pour l'aéroport est aussi inclus

j'ai tellement hâte , ça semble encore loin. surtout qu'au bureau c,est la folie c,est temps-ci.

Glisser et DéposerOui, il reste encore 1 mois avant le départ.... c'est pénible. Nous n'avons pas encore décidé de notre transport à l'aéroport. C'est à suivre......Glisser et Déposer Bonne journée.

Salut

Moi je cherche pour moi et mes 50 ans...

Je veux faire changement et je suis en plein réflexion, alors voilà quelques unes de mes idées, je sais pas où ça va arrêter......Je veux voir du pays mais j'aime aussi la plage. Je veux partir avec mon sac à dos 3 semaines dont 1 à la plage ...Mes choix sont...

Costa Rica, Tunisie, Grèce, Thailande, Indonésie...

à Suivre Glisser et Déposer

commenter