Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aralen et alcool

Général

Avez vous eu des mauvaises expériences avec Aralen ou Malarone que ce soit avec l'alcool ou l'exposition au soleil, en vacance pas d'alcool et pas de soleil c'est pas drôle ?Glisser et Déposer

Bridglaf,

Pour ma part aucun problème non plus avec alcool et soleil. J'ai eu des étourdissements avec Aralen mais tout a été beau avec Malarone.

Carolasoleil

Chaque fois que je vais en rd .j`en prend et je n`ai jamais eu de probleme avec l`alcool ou le soleil.

j'avais posé cette question au médecin de la clinique du voyageurs....parce que sur la feuille des effets secondaires....il y avait cette indication....pas d'alcool et on s'entends qu'en vacancesGlisser et Déposer

y pas de problème, habituellement vous prenez la pilule le matin en mangeant.......et vous prenez....vous commencez  à boire + tardGlisser et Déposer

BuiBel

Bonjour, lequel des deux est le mieux et le moins cher Aralen ou Malarone???Est-il remboursé par les compagnies d'assurance???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Monalisa,

Aralen est moins cher mais moi il me donnait des étourdissements. Aucune effets secondaires avec Malarone mais beaucoup plus cher. Oui mes assurances ont payé pour les 2 médicaments.

Carolasoleil

commenter