Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur bloc club amigo bungalow

Général

Pouvez-vous me dire les meilleurs bloc du club amigo holguin en section bungalow svp? Nous partons le 1 avril . La meilleure vue et le moins de bruit possible .

Salut, moi j'avais la chambre no. 20 en premier (et je le déconseille) car c'est à côté de la rue et vers 4h00 le matin, les autobus arrivent et ça parlait fort dans la rue donc j'ai demandé un changement et j'ai eu le transfert pour la no. 126 ou 127 je crois. Pas bruyante, j'avais la vue sur l'hôtel Atlantico, c'était la belle vie. Dans ce bloc, il n'y a que 3 chambres car une est réservée pour les femmes de ménage qui y entreposent les draps et serviettes etc...contrairement aux autres blocs qui ont 4 chambres pour les touristes. Bye et bon voyage. Hola2

Merci pour vos réponses nous sommes 2 familles donc 4 chambres alors je pense que le bloc 20 ne conviendrait pas.  Merci de me donner vos suggestions.

Pouvez vous aussi me dire si il y a des endroits à visiter qu'il ne faut pas manquer ? genre grotte, ou la ville de Holguin est-ce un must ???? ou autre.  La sortie en catamaran m'interesse moins car je l'ai fait 2 fois soit en république et à cuba santa lucia alors j'aimerais faire autre chose.  De plus j'aimerais bien manger de la langouste chez un cubain , j'ai déjà fait cette expérience à Santa Lucia et j'ai adoré ....

La ville de Holguin est assez quelconque. Ça vaut peut-être la peine de faire la visite si vous n'avez jamais visité de ville cubaine et que vous souhaitez le faire, mais sinon, bof...

Il y a de plus beaux villages à proximité de Guardalavca, comme Banes et un autre dont le nom m'échappe, pas loin de Banes et situé sur le bord de la mer. Si vous allez au petit marché d'artisans à côté du Amigo, vous pourrez vous informer, il y a là un Cubain qui organise des petits tours dans les environs (du genre une journée en minivan, avec visite de la campagne environnante, de Banes et diner chez l'habitant, justement dans le petit village dont le nom m'échappe!).

commenter