Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Costa Verde ( le Lobby )

Général

Glisser et DéposerPour ceux qui en reviennent du Playa Costa Verde, quelqu'un peut me dire si Tamara ( qui est au Lobby ) a un bébé ou en attend un ?  j'y vais très bientôt et je veux lui apporter un cadeau...merciGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'y arrive et j'ai vu personne enceinte au Lobby. A moin qu'ont est pas remarquer comme mon mari dit.

Ok, je vais apporter des produits de toilette alorsGlisser et Déposer  Au fait jojo63  comment était Le playa costa verde lors de votre visite ?  du beau temps ?   j'y retourne une 2ième fois et j'ai hâte je n'y suis pas allée depuis le passage de Ike.

Ont a bcp aimer moi et mon mari. Ont a trouver la plage belle. Tu sais tout depend de nos goût aussi. ont est past rop difficile. Ses sure qu'il y a des coraux dans l'eau a certain endroit mais moi ca ma pas empeche de me baigner et je ne mes jamais de soulier de plage  donc c'était bien correcte. Ont ne peu pas aller tellement loin  dans l'eau a la taille environ je dirais si ont a pas de soulier mais moi c'était ok pour moi. Ont a eu de la belle température du 9 au 12 février le 13-14 il a fait froid et la chaleur est revenue lundi vers les 10h. Ses sure qu'ont va y retourner un jour mais pas avant quelque année, car j'aime changer d'endroit tout les ans. Ont a bien mangé. Le japonnais est a ne pas manquer. ses vraiment sublime.

Voila le personnel est bien gentil aussi. 

commenter