Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco/Cayo Santa Maria

Général

Bonjour,

Entre le Tryp Cayo Coco et le Blau Colonial, est-ce qu'un des deux a une coche au dessus de l'autre. Je commence à regarder pour un prochain voyage Glisser et Déposer J'ai aussi remarqué sur Tr. Adv. que les commentaires étaient maintenant beaucoup mieux pour le Sol Cayo Santa Maria qui serait un autre possible choix pour nous. Qu'en pensez-vous? Je surveille les 4 étoiles dont les prix descendent souvent bas afin de pouvoir en profiter le moment venu Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Je n'ai jamais été au Tryp mais j'ai été au Blau Colonial en avril 2009 et au Sol CSM en mai 2006. Avoir à choisir entre les 2, je retournerais au Sol. J'ai aimé aussi le Blau Colonial mais nettement préféré le Sol CSM, principalement pour la bouffe et la courtoisie du personnel.

Bonjour Osud,

Je suis contente de tes bons commentaires pour le Sol Cayo Santa Maria car c'est un hôtel qui m'attire. J'ai beaucoup aimé les photos que j'ai vues un peu partout et le prix pour cet hôtel est souvent très bon car il est entouré d'autres hôtels qui sont maintenant plus populaires car plus récents. Ce qui ne veut pas dire que le Sol n'est pas bien même s'il est plus vieux. Je vais continuer de le surveiller. Bonne journée!

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter