Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Colonial à Riviera

Général

Est-ce un bon choix selon vous ??  Je ne connais pas du tout la Riviera Maya.  Merci.

Bnjour, moi, j'y serai pour la 1ère fois en avril pour 2 semaines. 

Il est situé à 1h30 env. de l'aéroport, très gros site séparé en 4 sections, tu peux aller partout sur le site, les restos (8 restos à la carte sans réservation), piscines tout est accessible. Le colonial est situé au centre, j'ai d'ailleurs réservé dans cette section.  La plage est belle vis-à-vis la section Kantenah et Colonial .. il ya des coraux ailleurs mais parfait pour l'apnée   Il semble bien aimé, d'ailleurs il y a quelques forumeurs qui y sont allés et pourront te confirmer. je suis certaine que je vais aimé.  j'oubliais tu peux prendre le collectivo facilement et aller visiter les alentours..

Ananas42  

jy suis allé 2 semaines au mois doctobre section colonial

jai adoré se site,tres grand,nourriture excellente

bon service,tout était parfait

j'y suis allé en janvier dernier et nous avons adoré . Belle hotel, bonne bouffe, personnel tres sympa.... que tu positif! ... pour comparer avec plusieurs autre voyage, dans des 4* ou 4et demi c'est l'une de mes best one!

Maintenant j'hésite entre le Gran Paladium Colonial R.M. ou bien le BP El Portillo à Samana ?????  Qu'en pensez-vous ??

commenter