Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OASIS PLAYA COCO 12/19 AVRIL $709

Général

Avec Nolitours moins certificat cadeau.  Bon prix en occ.triple.  Départ de Montréal

Il y avait aussi le 5 mais bizarrement il disparait et ré-apparait Glisser et Déposer  c'est pourquoi j'ai dû réserver pour le 12 au lieu du 5....Si le 5 avril se représente, ça fait un beau congé de Pâques....

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour holaaa

Je n'y ai pas encore logé mais à Noël 2007 nous étions au Villa Oasis qui est de la même chaine et comme il n'y avait pas de restos à la carte au Villa nous pouvions donc se rendre au Playa Coco sans problèmes....il fallait débourser le taxi x 3 à $30 cuc à chaque fois....En juin dernier nous étions au BlueBay et je suis allé me promener à quelques reprises sur le site (magasinage)....Je n'ai aucune crainte, au contraire je suis bien heureuse de mon choix....Sur quelques commentaires dernièrement, on disait que la plage était moins belle devant le Oasis mais si tu te diriges vers la droite tu auras la même plage que le BlueBay....À pieds par la plage du BlueBay au Oasis (marchands) 8 min. de marche....Si on compare les prix actuels pour le BlueBay à $999 et le Oasis Playa à $680 (prix payé sam.) la différence de prix ($300 x 5 pers.) ne vaut selon moi pas la peine....De toute façon, je compte bien aller faire mon tour au BlueBay car mon ''fils cubain'' y travaille et certains employés sont maintenant nos amis.....Pour les 3 restos que nous avions fait:  Japonais, Italien, Buffet....un mot...Wow !  En tout cas ce n'était pas comparable avec le Oasis Villa ou nous mangions les autres fois...Glisser et Déposer

Si autres questions, ne te gêne surtout pas.....

WinnerGlisser et Déposer

commenter