Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du Blue Bay Cayo Coco C

Général

Hola amigas y amigos forumeursGlisser et Déposer

Départ de Québec avec Canjet 15 mi de retard.Déjeuner  mufin congelé ,ainsi que la bananeGlisser et Déposer.

Arrivée à Cayo Coco enregistrement  très bien  ,tout le monde avec des masques ,alors pas de fouilleGlisser et Déposer.

transfère en autobus .avons  2 arrêt à faire avant  notre hôtel. Arrivée  à l'hôtel ,enregistrement  superbe .J'avais  demander une suite avec un soécial package pour  faire une surprise à mon ti nounours pour la Saint-Valentin.Qui était de $150.pesos de plus.Qui  donnait droit à:

Souper Lobster pour 2

Massage  de 25 mi pour 2

1 bouteille de sparling wine.

1 déjeuné à la chambre .

Mais arrivée à la suite  Holala no way,vraiment pas une suite ,,alors  j,ai demandée une chambre come je voulais et cela sans frais et au moins pas une terrasse.car les suite sont tous des terrasse et ça nous n'en voulons plus.

Vous pourrez visioner  la chambre sur les montage.

http://photosshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=FAB147DAD219

Pour les chambre ,vous y avez un mini frigo  vide ,vous devez vous même aller au magasin acheter vos choses.

Cafetière,là aussi ,vous devez acheter votre café et lait.

Salle de bain ,bain avec douche  en un.Seulement 2 grande serviettes.Aucune débarbouillettes et petite serviette de tête.

La bouteille d'eau ,vous devez vous même aller la faire remplir.

Aucun sparkling (mousseux) de la semaine.juste du vin  au bar de la réception.

Bar de la plage  aucun vin et aucun mousseux.

Sur la plage qui est superbe wow wow wow (lorsqu'il fait beau)

Dommage pour les chaises  beaucoup sont brisées,alors  les touristes qui arrivent un ti peut plus tard ,alors là problèmeGlisser et Déposer.

Pour le buffet  Las Arcadas,alors là ,très modeste,pas trop de choix et si  vous arrivée vers la dernière demi heure ,vous  aurai pas grand chose è vous mettre sous  la dent.Glisser et Déposer. Mais les services sont excellent .Glisser et Déposer

Nous avons fait les trois resto à la carte.Glisser et Déposer

Le resto de la plage Arenas Blancas(qui ce trouve juste avant de prendre la passerelle pour aller à la plage.

Le soir ce change en resto  à la carte:un soir  est l'Italien et l'autre soir Fruit de mer.

Aussi le Internacional El Coral.

Vous y avez sur le site une tour  de plusieurs étages(escaliers)que de la haut vous pouvez y prendre des photos  du site.Comme vous constaterez sur  le montage.

Vous y retrouver des  magasins dans le lobby,bank,Lobby bar(Océano Atlantico.

Discothèque,

Un snack Bar  La Estrella.

Salle de jeux. Courts de tennis,Théatre,Nautic club,Baby club,

ainsi que le spa $..juste  le bain tourbillion est de 50 pesos.Glisser et Déposer

Activitées  plage ,volley ball,catamaran,pédallos,et animations.Glisser et Déposer

Pour les serviettes de plages,vous devez déposer 10 pesos,que l'on vous remet à votre départ si vous retourner votre serviette.

Pour ceux qui veulent faire des tours.Vous y avez le :

Boat Adventure:excursion en mer  avec 30 mi 

de plongée en apnée :Adulte:$41.Kid:$21.

Vous avez ausi l,équitation:les prix varies entre:$10.$20. $30. Adulte $8.$15.$23. kid

Bateau à fond de verre:$22.adulte et $10. enfant

Catamaran Seafary:$75. Adulte et $38 pour enfant

Jeep safari:$69. adulte et $52. enfant.

Le Pilar Plus (2 hrs excursion)jungle boat:$59.adulte $44. enfant

Cayo Mortero qui est un tour de ponton à Cayo Guillermo:$39. adulte $ 20 enfant

Plongée soumarine à partir de $40.

Média Luna: un bateau sur Cayo Guillermo ,plongées ,repas de langouste ou poulet le tout avec boissons inclus :$40.adulte $37.enfant.

Aussi le Espectacular:visite de fabrique de cigares,tour de bateau dans lagune:$75.adulte $56.enfant.

Aussi offerte en demi-journée à Moron pour :$30.

J'ai eux la chance de rencontrer quelques forumeur(e)s,mais je n,ai pas leurs noms sur le forum.Ce sont eux qui  m,ont reconnueGlisser et Déposer,vraiment plaisant.Glisser et Déposer

Je done un 4* pour la plage lorsqu'il fait beau.Glisser et Déposer

Car nous avons eux une semaine de nuages et vent ,alors nous devions avoir une tite laineGlisser et Déposer.Je dirais au max 2 jours de beau temps.

Pour le buffet je donne un 2*

Resto à la carte un 3 1/2 *

Propretée un 3 * max.

Mais juste la plage et les cubains  alors là  oui oui oui un 4+*

Voilà je ne sais pas si j,ai oublier  des choses,mais si vous avez des questions je me ferai plaisirs de vous répondre.

Et bon visionnement.

Bien belle et bonne journée  à vous tous.

de gros gros bisous & tout pleins de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

nous on es aller 2 fois et les 2 fois super,nous le frigo avais bouteille d,eau,2 canette,la bouteille faut la faire remplir pas bien grave,nous avions 3 grande serviettes 2 plus petite,et 1 tapis de bain pour sortir de la douche,c,est sur comme tu dit si tu arrive a la fin des heures du buffet le choix est bien moins grand et c,est normal,nous on allais souper vers 19h00 et c,étais plein,on avait un pioano man a tout les soir,et nous les chaise en veux tu en vla,c.étais full,et ca en déc.tu as pas été chanceuse car nous les 2 fois super bien,le site est encore jeune alors pour la verdure c,est sur que c,est pas terminer mais c,étais mieux en déc que en mars plus mature,moi je retournerai n,importe quand et pourtant les commentaires jusqu,a présent étais super bien suf quelque un et c,est normal c,est comme ca dans tout les hotels désolé pour toi mais nous wow

Je suis bien contente pour toi  ,mais je  dit qu'ils perde des plumes,bien dommage.Moi ont m'avais dit  qu'ils y avaient  plus de services que de ce que donc nous avons eux,exemple,aucun sparkling nul part,aucun vin au bar de la plage.Chaises  à volontée,alors que tout ça n'était pas  vraie,en tout cas lors de mon séjours.

Peut être que c'est parce qu'ils ne fesait pas beauGlisser et Déposer

En tout les cas ces certain que nous ne retournerons pas  à cette hotel.

Cela  n'empêche pas que je trouve les cubains superbement châleureux ils sont très acceuillant ,voilà je les aiment bien Glisser et Déposer

Bien belle et bonne journée Glisser et Déposer

De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Merci ainsi que pour ton montage Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon retour à toi et à ton nounours !  Merci pour l'honnête résumé. Tu es bien courageuse, dire que nous avons été très déçus par un hôtel aimé de tous, ça prend du nerf ici sur ce forum. On se fait traiter de chiâleuse ou de snob, ou de négative... Plusieurs semblent croire que l'on exagère, pourtant l'idée du partage est bien l'entraide à la base non ? Bref, je referai pas l'monde aujourd'hui.

Pour le moment le ton reste respectueux, qu'il en demeure ainsi. Glisser et DéposerMoi, je comprend ta déception. Et j'apprécie que tu nous donne l'heure juste. Je l'enlève de ma liste..

Bum1Glisser et Déposer

Bon retour à vous deux.  Merci pour ce résumé Glisser et Déposer  Je serai à Cayo Coco le 12 avril prochain mais au Oasis Playa Coco, juste au côté...Si tu as des photos que tu veux remettre là-bas, n'hésite pas...Oups...merci aussi pour le montage-photos Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

merci pour tes commentaires qui ont l air tres bien ciblés...Glisser et Déposeret merci pour les photos..Glisser et Déposer

Bonjour,

Bravo tu as partagé avec nous les bons et mauvais côté d'un hôtel. Rarement que je viens partager car je me suis faites ramasser souvent quand je disais ce que je pensais alors j'écris beaucoup moin souvent.

Bon retour

Alexoli

Hola amiga Bum1.Glisser et Déposer

Non je ne suis pas courrageuse,juste que  j,ame bien savoir les bons et mauvais  côté d'un hotel,surtout lorsques je magasine,alors j,imagine que dire la véritée est de mise pour moi.Glisser et Déposer

Et je me me fou pas mal de  me faire critiquer sur  mes résumés,je suis pas ici pour être aiméeGlisser et Déposer.Ceux qui ne sont pas satisfait de mon résumé ,et bien ce sont leur problème et non le mien.

Moi j'aime bien dire  ce qui en est,et crois moi je n,ai pas été trop  dure ,car  mon nounours lui ,holala il dit encore  plus pire  que moi de cette hotel ,et comme tu le connais il n,est pas du genre difficile Glisser et Déposer ,j,aime mieux mettre mon opinion personnelle.

Mais cela ne m,empêcheras pas de donner mes opinions et surtout pas de continuer de voyagerGlisser et Déposer.

Nous regardons pour repartir vers la fin mars  et avril.Soit avant Pâques  ou après Paques.J'aimerais bien retourner au Ensenachos que Glisser et Déposer,je surveille les $...

La seule chose qui peut m,arrêter de voyager ,ce sera la santée,et  voilà pourquoi j,en profite  le plus possibleGlisser et Déposer

Bien bele et bonne journée amiga Bum1.

De gros bisous & tout plen de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Voilà c'est également ma ligne de pensée...

Regarde aussi le prix pour le Pardisus Princessa Del Mar à Varadero. Je sais que tous les 2 vous aimeriez beaucoup.

Bum

Merci pour ton résumé.  J'ai suivi ton conseil pour le Ensenachos et je ne l'ai pas regretté (sauf peut-être pour la bouffe) mais apparamment le problèeme est résolu. Si tu y retourne, j'espère que tu feras un nouveau résumé, car j'ai le Ensenachos dans la mire pour le début de décembre prochain

J'aimerais en savoir plus. Apparemment que le problème au niveau de la bouffe soit résolu au Rh ?  Tu peux m'en dire plus ? Mes commentaires au sujet de cet hôtel ressemblent aus tiens.

J'ai lu sur ce forum que maintenant c'est un chef du Canada (Ontario)  qui serait au commande des cuisines au lieu des cubains comme se fût le cas en mars 2009.  pour les restos à la cartes je les ai tous aimés ainsi que les restos megano et ensenachos à la piscine le midi.  Mon coup de coeur est celui de la piscine du Royal Spa avec la gentille Sonia.Glisser et Déposer

Merci Gae. Tres bon résumé.  Définitivement, je regarderai pour un autre hotel

Merci Gaétane! Ouf... moi qui l'avait dans ma listeGlisser et Déposer

Dis-moi, Gaé, si tu avais le choix de retourner au Blau Costa Verde, au Sol Cayo Guillermo ou au Blue Bay, où irais-tu?

Je sais que tu as fait ces 3 hôtels. Comme je prévois un voyage en famille, le budget ne nous permet pas d'hôtel luxueux...

Hola  Osud...Glisser et Déposer

Je n'ai pas fait le Blau Costa verde .

J'ai fait le  Playa Costa verde  sans bagage à noel en 2007,et j'y retounerais Glisser et Déposer.

Pour le sol cayo Guillermo et bien  ,mon ti nounours  n,aime pas Cayo Guillermo,alors  nous  y retounerons pas .Glisser et Déposer 

Et pour le Blu bay  alors là no way ,ce n,est pas  un retourGlisser et Déposer.

Mais je suis une tite vieille poulette de luxe Glisser et Déposeralors ce n,est pas  ma destinationGlisser et Déposer

Bien belle et bonne  fin de journée.Glisser et Déposer

De gros gros bisous  & tout pleins  gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

commenter