Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre avis SVP - barcelo maya beach

Général

Bonjour

Selon vous, 1254 $ / personne pour le barcelo maya beach  pour le 11 juillet, est-ce un bon prix ?

Est-ce bien comme endroit ?

merci

C'est le prix que nous avons payé pour le 9 février 2010, il me semble qu'en juillet ça devrait être un peu moins cher, non?

je ne connais pas les prix pour juillet,,,mais j,y suis allée du 9 au 16 fév2010,,,et payé 1325$,,,,d,autres avaient payé 1500$,,,,et pour ma part,,ca valait le coup,,,très beau complexe,,mer écoeurante,,,,turquoise ,,,,,bouffe super,,,je te le recommande sans hésiter,,,,,,par contre il est à 1.30 de l,aéroport,,,,,,Pinkaldie

Merci pour vos réponses. Je me demandais, devons-nous porter des souliers d'eau pour se baigner dans la mer ?

merci

pas de souliers d,eau devant le Maya Beach,,c,est la plus belle plage,,,,des 5 complexes Barcelo,,,,,si tu marches il y a moyen de contourner les endroits plus rocailleux,,,,,,,Pinkladie

pour ta question,,,dans la mer,,,pas de souliers d,eau ,,,,,Pinkladie

Merci Pinkladie Glisser et Déposer

Bonsoir, les semaines de construction  en juillet c'est presqu'aussi cher que Noël ou Pâques et la semaine de relâche!!!MonalisaGlisser et Déposer

J'ai finalement booké pour la semaine du 11 juillet.. juste avant la construction.. Tant pis s'il baisse.. 1254$/ pers. c'est pas si pire.. surtout que j'entend énormément de bon commentaire sur cet endroit. Vite la neige, fond... qu'on arrive à juillet Glisser et Déposer

Pour la marche en face du Barcelo Maya Beach aucun problème de cailloux, mais pour la baignade il y a à des endroits dans l'eau des petits bancs de coreaux ou de roches mais vraiment pas partout. Moi j'avais des crocs lorsque j'allais à l'eau. Mais ce n'est pas vraiment un problème car je retournerais à cet hotel n'importe quand. Il faut rentrer dans l'eau tranquillement si vous n'avez rien dans les pieds mais je crois être sensible des pieds car ma conjointe n'avais rien dans les pieds. La plage et l'eau sont magnifiques. Glisser et Déposer

petite question pourquoi quand je fait des recherches pour soit juin ou juillet ca me donne juste vers cuba les autres destinations sont pas sortie encore???

Barcelo maya beach c,est a riviera maya

merci!!!!

Moi en départ de Montréal je ne vois pas seulement Cuba...

commenter