Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Gae 1949

Général

Bonjour Gae,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les diaporamas de photos que vous avez mis sur le site, qui, soit dit en passant, sont très beaux et j'ai pu constater que les hôtels où vous êtes allés sont dans bien des cas, ceux où j'aimerais aller moi aussi. 

Ce qui m'amène à vous demander si vous auriez le temps de me faire une liste des hôtels où vous êtes allés en ordre commençant par ceux que vous avez le plus aimé. Comme je sais que je ne pourrai pas tous les essayer, je surveillerai alors les deals pour ceux que vous avez listé en premier.Glisser et Déposer Vous seriez bien gentille de me faire ce plaisir.Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJe ne suis pas Gae..... mais je suis certaine que pour Cuba son endroit préféré demeure le Royal Hideway à Cayo Ensenachos, via Santa Clara...... et c'est le mien aussi en ordre.. 5*.

Merci Cybèle, je suis moi aussi allée une fois au Royal Hideaway, c'était en janvier 2008 et nous avions adoré.Glisser et Déposer C'est à cause de ce voyage,qui fut un de nos premiers, que nous sommes maintenant malheureux dans les hôtels 3 étoiles qui conviendraient cependant mieux à notre budget Glisser et Déposer c'est pour ça que je surveille les deals .Glisser et Déposer

Contrairement à ce que je fais habituellement en réservant mes voyages seulement 11 jours avant le départ, des fois 3 jours..........oui on peut trouver de bons prix, mais là je voulais absolument aller au RH pour y fêter un anniversaire, et les prix étaient très bons, et je dirais  comme 2 mois avant le départ.  Je souffre tellement de Glisser et Déposer partir.... mais j'ai eu un excellent prix pour deux semaines..... mais Glisser et Déposer   c'est Vacances AirTransat  ...........et comme transporteur CANJET....... j'espère qu'ils seront à l'heure.

J'ai voyagé seulement une fois avec Canjet et je n'ai pas beaucoup aimé. Pour le retour, notre vol de soir a été changé en vol de nuit et on a gelé dans l'avion pendant au moins une heure, ensuite ça s'est replacé mais nous étions tombé sur un avion qui n'avait pas de film. Si on ajoute à ça que la bouffe était seulement un sandwich, disons que je n'ai pas été enchantée.

Je t'avoue cependant que je le referais avec plaisir pour retourner au Royal Hideaway.Glisser et Déposer Ça te donne une idée comment j'ai aimé le RH. Je te souhaite le plus beau des voyages à ce petit paradis.

Disons que je prendrai des dispositions , à savoir:  apporter un sandwich/fromage et des grigotines de la maison...... C'est pas pire qu'avec Air Canada qui ne fournit rien, sauf le café et les jus.   Mon inquiétude demeure quand même à savoir, leur responsabilité envers les voyageurs..... ils semblent oublier souvent des détails dans le suivi des vols. ... et les retards, ça je n'accepte pas....on verra.Glisser et Déposer

Hola amiga VioletteRoseGlisser et Déposer.

Bien je ferai mon posible pour vous donner votre demandeGlisser et Déposer.Le seul problème est que je me dois de me rappeler le toutGlisser et Déposeret Holala j'ai jusqu'ici plus de 60 voyages de fait ,ouff alors ,ce ne sera pas facile.Glisser et DéposerMais je ferai mon possible pour vous satisfaire de mon mieuxGlisser et Déposer.Et avec mon âge assez diificile  de tout  ce rappeler.Mais j'ai quand même garder une liste de voyage fait depuis 1991,malheureusement ceux d'avant je n'ai pas garder ucune listeGlisser et Déposer.Mais depuis 1991 j'en ai au moins plus de 50 dans ma liste Glisser et Déposer.De toute façon avant 1991 j'allait au mexique  à Acapulco & Cancun.

Je vais esseillée de vous faire  une liste de mon mieux posible  de mes voyages,en esseillant d'être juste et aussi ,ela est seulement mon opinion personnelle,et en plus avec les années ,ça change énormément.Glisser et Déposer.

Exemple nous sommes allez au Ensenachos au moins 4 fois et à chaque fois j'ai vue quelques différencesGlisser et Déposer.

Au plaisirs de vous reparler .Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Hola to you too, amiga GaeGlisser et DéposerGlisser et Déposer,

Pas besoin de reculer aussi loin, je n'en demande pas tantGlisser et Déposer et depuis ce temps les hôtels auront changé de toute façon. Pour ce qui est de la mémoire, je sais ce que c'est,Glisser et Déposer ayant moi-même 65 ans. Nous avons commencé à voyager sur le tard mais on adore ça et on aimerait bien pouvoir en faire encore quelques-uns pendant qu'on le peut encore.Glisser et Déposer J'aimerais juste savoir quels hôtels ont été vos préférés dans les dernières années car ce sont ceux-là dont je vais surveiller les prix. Vous êtes bien gentille de me faire profiter de votre expérience de voyage.

commenter