Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Yvoyage

Général

Allô,

J'ai lu que tu revenais du Paraiso Iberostar Beach. Il est dans mes favoris pour mon voyage d'avril. Je voudrais savoir si tu as apprécié cet hôtel. Si tu as visité les sites des Iberostar de RM, lequel est le + beau? Est-ce correct au Beach ou bien c'est mieux de payer + et d'aller à un des autres?

En étant au Beach, est-ce qu'on peut aller se baigner dans la piscine à vagues et descendre la petite rivière en tripe au Lindo?

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour Marysol,

J'ai fait une appréciation dans la section appropriée (YVES ET FRANCINE). J'ai aussi fait un petit montage vidéo.

C'est la 2e fois à cet hôtel, et il est de 1ère qualité. Végétation superbe, bouffe excellente (remarque que ceci est très subjectif selon les goûts de chacun), plage de beau sable et plusieurs palapas. Tu ne peux pas utiliser les facilités des hôtels 5* à côté, mais qui finalement ne représentent pas beaucoup. Personnellement, si j'y retourne, ce sera encore au Beach car je ne crois pas que les coûts supplémentaires justifient la différence (encore question personnelle). Bon voyage.

J'ai été lire l'évaluation et voir les très belles photos! Cela répond au coup d'oeil à ce que je recherche comme site, végétation superbe et assez luxuriante et aussi beaucoup d'animaux, les coatis j'ai hâte de les connaître, je suis une maniaque des animaux... La plage semble super aussi...

Il y a l'Iberostar Tucan/Quetzal aussi à RM, lui est situé à Playacar à 10-15 minutes à pied de Playa Carmen, par contre à 1H de l'aéroport. Il est vendu par Signature seulement, il a d'excellents commentaires sur Tripadvisor, cet hôtel est dans une forêt tropicale, lui aussi avec bcp d'animaux, je croirais qu`il est fait sur le même principe que le Paraiso Beach et le del Mar... Actuellement, il est vendu par Signature seulement avec départ de Mtl... Dans un post précédent, j'ai lu que Signature serait desservi par  Sunwing, départ de Qc probablement pour l'an prochain... Donc, j'attends + tard pour cet hôtel...

Dis-moi, au Paraiso y a-t-il une navette pour Playa del Carmen?

Quand nous y étions, le rep.Nolitours nous a dit que nous pouvions aller à Pl.desl Carmen et aller manger au Tucan/Quetzal avec nos bracelets du Beach, mais aussi que la plage était en réparation (comme plusieurs hôtels de Pl.del Carmen, actuellement), donc pas belle. Nous avons pris la navette (40 pesos, env.$4.can par trajet) du Beach à PL.del Carmen, mais nous ne sommes pas allés au Iberostar.

Merci pour les infos!Glisser et Déposer

S'il y a des prix de dernière minute similaires à ceux présentement, pour le mois d'avril, cela me conviendrait ben gros pour le Paraiso Beach. Il ne reste qu'à se croiser les doigts et encore mieux avec départ de Qc!

commenter