Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva Wyndham Maya

Général

J'aimerais savoir si le prix de 1052$ pour une semaine est un bons prix pour cette hotel à RM à mi-avril ?

J'aimerais avoir votre opition sur la qualité de la nourriture et des restaurant ?

Merci

bonjour

nous y sommes allé à noel nous étions un groupe de 17 et tous on bien apprécié leur séjour

pour noel nous avions payé 1240$ et les enf 988$

la bouffe est bien , les resto aussi il y a p-e le buffet de la plage qui est plutot modeste

le personnel super je le recommande à tous ceux qui aime le bien mais pas le grand luxe

pour les enfants super aussi

a+

dubo 

j'ai réservé pour le 7 mars payé 1082. j'ai vu beaucoup de commentaire sur le forum trés positif. j'ai hate de constater par moi meme.

C'est un bon prix.....Nous partons le 31 mars au Viva Wyndham Azteca....Nous irons faire notre tour au Maya......surtout pour les enfants............(mur d'escalade ha ha ha).....Nous avons payés 1050$....

BenvieBoo

Cette hotel ce vend souvent à 1050$ . Merci. maintenant votre opinion sur le buffet restaurant SVP.

je veux savoir aussi je pars le 7 mars .

Glisser et Déposer

Bonjour,

Je suis revenu du Viva wyndham Maya mercredi soir et nous avons bien aimé. Il s’agit d’un bon rapport qualité prix et l’hôtel est bien situé. Les restaurants a la carte sont très bon, nous avons mangé au restaurant italien de l’azteca et au Mexicain et Méditerranéen du Viva Maya. Nous avons eu un excellent service dans tous les restaurants. Le buffet est correct, il y a un thème à tous les soirs. La plage est belle, les travaux sont terminé, mais je crois qu’elle ne restera pas belle pour longtemps car la nature tente de reprendre sa place, a notre arrivé la plage était au même niveau et a notre départ il y avait des endroit ou il y avait au moins 3 pieds de dénivellation pour rentré dans l’eau. Notre chambre était dans le bloc 3000 et elle était très bien. Un des poins négatif pour moi est le manque de musique, je n’ai vue aucun musicien sur le site, donc aucune musique du sud.

Bon voyage.

Chanterel

je suis contente de savoir que tu as fait un beau voyage et la température???

a+

dubo

Question pour chanterel2: Merci pour tes commentaires. Pourrais tu ne dire que le prix pourrais diminué en dessous de 1052$ pour la mi avril ?

Merci

Bonjour Dubo,

La température a été SoSo. Les deux premiers jours une petite laine était nécessaire, mais par la suite il a fait chaud. Le soleil a été capricieux, nous avons eu 2 jours de soleil mur à mur et 2 jours de soleil plus discret. De la pluie le dimanche soir et la journée de notre départ. Mettons que la madame a déjà été beaucoup plus bronzée, mais elle a passé de belle vacance.

Chanterel

Je pars le 18 mars pour cette hotel j'ai vraiment hate!!

je voudrais une chambre avec vue sur la piscine et sur la mer si possible bien sure quel demande je dois faire , la section ,ou tu sais les numero de chambre a demander pour ca.

commenter