Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

NH CHRYSTAL PUERTO VALLARTA

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hôtel ?

J'ai réservée pour le 5 mars et je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel.

J'espère avoir fait un bon choix.

Merci de me répondre

Tourterelle

Glisser et Déposer

il n'y a personne qui connait??

Glisser et Déposer Au moins ,pouvez-vous me parler de Puerto Vallarta ??

Merci

J'ai adoré cet endroit extraordinaire pour la température, ainsi que le centre ville extraordinaire.Je retournerais demain matin.J'étais au Holliday Inn ****.

Merci de m'avoir répondu, ça me rassure je crois que le NH chrystal est à coté du Holiday Inn.

Tourterelle

j'étais au holiday inn cette année proche du nh crystal j 'ai rencontré quelqu'un qui etais aller au nh crystal elle avait que de bon commentaire pour cette hotel. moi j adore puerto valarta tu prend l' autobus sur la grand rue et tu va te promener dans le centro très plaisant.

commenter
Répondre