Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un toast pour mes fils!

Général

Salut mes tites names,

Mes fils viennent juste de décoller de Burlington en direction de L.A. Pouvez-vous lever votre verre avec moi, buvons à leur voyage et surtout à leur sécurité. 

Une maman poule (après tout ils n'ont que 21 et 23 1/2 ans LOL)

a la santé de tes fils chinchin!!

juju

Je lève mon verre à tes fils lilysue. C'est vrai qu'on reste mère-poule!!!

Bin oui à leur grand désespoir.  Heureusement, un de leurs amies est sur facebook mobile alors je reste un peu en contact avec eux.

Ils sont des maniaques de hockey donc, ils vont voir 3 parties des canadiens a L.A., San José et Anaheim. 

Un beau petit trip de gars.

oups c'était plutôt namies

Ma fille de 19 ans et partie avec une copine du même age en janvier 2008 , 5 mois . Elle à visiter :  île Fidji, Australie, Tasmanie et la Nouvel Z.lande . Elle est revenus avec une trés belle experience de vie  et sa mêre a survécus ( c'est moi) a son voyage.

Tes fils sont partie pour combien de temps ?

Juste 8n jours, mais c'Est la première fois que les deux partent en même temps.  Mon plus jeune est parti deux fois en Suisse a chaque fois pour 2 semaines, mais là, les deux en même tmeps la maman trouve la maison vide

Je lève mon verre de vino tinto à tes 2 fils. Et que je te comprends, mon fils a 40 ans et ma fille bientôt 37 mais je suis aussi très  mère poule.

Mon fils sera à San Francisco pour le triathlon de Alcatraz en mai et à chaque fois je le suis sur internet. Quand je ne le vois pas passer aux points de vérification, j'élabore les scénarios les plus invraisemblables. Mais, il nous appelle toujours dès qu'il a une chance.

Je pense à toi

Merci Hyslaine

Merci A toutes!

chin chin

Je susi sur le "flight tracker" et ils sont au-dessus du Lac Ontatio

Dommage que je ne peux pas voir dans l'avion

Merci a tous les forumeurs qui se sont joints a moi pour ce petit toast

Chin chin pour eux et je leur souhaite un très beau voyage!!!

Même si le cordon est coupé, on reste mère toute notre vie Glisser et Déposer.

Guylou1664

Merci Guylou

C'est vrai qu'ils sont jeunes pour partir sans maman.Ne t'inquiète pas rappele toi tes 20 ans......tu te contre-foutais de ce que ta maman soit inquiète.

Je suis convaincu qu'ils doivent TRIPPER comme des malades sans avoir le regard de maman dans leur dos.

Je leur souhaite bien  de tripper c'est le but du voyage

Comme je le disais mon fils a 40 ans. Jeudi dernier il partait pour Québec de Montreal pour une compétition de natation à L'ULQ. Avec la mauvaise température j'étais très inquiète, ma belle-fille m'appellé en soirée pour me dire qu'il était rendu sain et sauf.

Aujourd'hui il m'a appelé et m'a dit :" Maman dès notre arrivée à l'hôtel j'ai dit à mes nageurs d'appeller leurs parents car je savais qu' avec la température comment cela pouvait être inquiétant, aujourd'hui je sais que être mère ou père c'est pour la vie".

Merci Ghyslaine.  On n'a beau nous dire qu'il sont assez vieux, on s'inquiétera toujours

Voila...  http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/sports/hockey/archives/2010/03/20100305-023414.html

Bonjour, je leur souhaite de très belles vacances enrichissantes!!!!Et oui malgré l'âge de mes enfants je suis toujours inquiètes même si il vont juste au lac St-Jean l'hiver!On ne peut pas changé le coeur d'une maman.Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

commenter