Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j'ai un mandat

Général

Une amie m'a demandé si je pouvais lui trouver un voyage pour le 11 mars (pas le 10 ni le 12 mais le 11 précisément), elle veut une belle plage, chaud (ce qu'on veut tous Glisser et Déposer), ailleurs qu'à Pinta Cana parce que c'est juste là quMelle est allée et pas a R. Maya parce que son chume st allé en décembre... Ah oui, budget de 1000 a 1200 $.  Pas facile à trouver.  Voyez-vous quelques chose?

Moi mon choix serais ixtapa ou puerto vallarta .

oups désoler pas de vol pour ses destination le 11 sauf pour acapulco que j aime beaucoup .

j'avais regardé pour p. vallarta mais le prob était le vol

puerta plata ..

J'y ai pensé, mais la te,pérature?  moi je suis allée en juin et a tous les soir au souper il pleuvait, pas plsu que ca.  Mais j'ai lu ici que la pluie était onmniprésente dans ces mois-ci, est-ce vrai?

Glisser et Déposer mélia las dunas  - mélia varadero - bahia principe cayacoa à samana - et vh grand vantana à puerto plata tous 4 1/2 *en bas de 1200 $ mais j'attendrais peut-être encore ...!

bonne soirée

annibou5Glisser et Déposer

Barcelo Santa Maria, Santa Clara. $ 1194,00. Nouvel hotel et plage superbe.

Merci, je viens de regarder, il est a 1144 maintenant.  Je lui ai envoyé un courriel avec les détails.  MOi je n'hésiterais pas

commenter