Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo

Général

Aux connaisseurs de Cayo Largo

Je regarde les prix pour juin a Cayo Largo.  Quel hotel est le mieux? Gran Caribe (selon TA c'est le no 1 sur 6), Hotel Playa Blanca que je ne trouve pas dans les critiques de TA ou le sol qui est un 3 1/2 alors que les 2 autres semblent un 4.....

Qu'est-ce que tu veux dire par TA?

C'est le Sol Cayo Largo qui est l'hôtel  #1 à Cayo Largo. C'est un 4*

J'arrive du Playa Blanca et je n'ai aucun commentaire négatif....Je pense que cet hôtel est en pente ascendante de par les commentaires que j'ai lu.  Par contre, je ne connais pas les autres, mais je sais aussi que le Sol est très très bien selon les commentaires.  Moi aussi je regarde pour repartir en juin.....je me demande si l'hôtel fonctionne pleinement ou s'il y a des sections/bars/resto de fermés......

L'hôtel est en pente ascendante parce que la plage est présente et une des plus belles dans le moment devant les hôtels.Glisser et Déposer

Tant mieux !!!  lol

Et peu importe la raison....moi, j'ai adoré !!!

je parle du site les critiques sur les hotels et sur ce site ils le cotent 3 sur 6

tu as raison, c'est un 4.  je e sais pas ou j'ai vu un 3.5 peut etre était-ce le sol pélicano?

j'ai vu des photos de la plage...pas fameux...est-ce éaliste:

voici une autre photo...

coudonc je ne trouve pas de photos de voyageurs pour le Playa Blanca, c'Est bien l'ancien Barcelo? on parle du même hotel?

Sol Lune lequele st mieux? sol ou playa blanca

Je serais porter à te recommander l'hôtel Playa Blanca, c'est un peu moins beau et luxueux que le Sol Cayo Largo mais ça fait la job.Glisser et Déposer

C'est surtout moins cher pour y séjourner.

merco sol lune

Je susi allée 4 fois a Cuba, 2 X Holguin, 1X Xayo coco que j'ai détesté pour entre autres sa plage et santa Maria.  Les plages que j.ai vues a date aux deux cayo sont tres étroites.  Est-ce comme ca partout?

Celle-ci est prise devant le Sol Cayo Largo. Un peu plus loin on voit la plage du Sol Pelicano qui est un 3 1/2.

C'est devant l'hôtel Playa Blanca que la plage est plus belle dans le moment.

Ne tient pas compte de cette, elle n'a pas été prise devant un hôtel. Les plages sont beaucoup plus belles que cela.

J'arrive tout juste de Cayo Largo (vendredi dernier) et nous avons séjourné au Sol Pelicano. Nous avons marché d'un côté et de l'autre de la plage et nous avons passé devant le Sol Cayo Largo (en plus d'aller le visiter) et devant le Playa Blanca aussi. La plus belle plage en ce moment est sans aucun doute devant le Sol Pelicano!

Dans ce même voyage, j'ai rencontré mes ex beaux-parents et ils séjournaient au Sol Cayo Largo (4*) et ils sont venus manger 2 fois au Sol Pelicano (3.5*). Conclusion de leur part : buffet beaucoup plus varié au Sol Pelicano et meilleur en plus! Glisser et DéposerS'ils devaient revenir à Cayo Largo, ils réserveraient sans hésitation au Sol Pelicano. Les * accordés aux hôtels ne veulent pas toujours dire que c'est nécessairement mieux!

Pour une petite semaine de repos et pour être tranquille, je retournerais au Sol Pelicano demain matin!Glisser et Déposer Bon voyage! Adèle

merci Adèle

Lilysue 25 dodos

Le post est déja vieux, mais j'aimerais poser une question sur cayo Largo :

Le Gran Caribe est actuellement à très bon prix pour départ de 2 semaines au début de juillet .  Est-ce que la plage est belle à cet hotel, aussi belle que le Sol Pelicano ?

merci

La plage est belle mais on ne peut pratiquement pas se baigner à la mer, trop de roches, etc...peut-être qu'on peut le faire devant le Isla Del Sur et encore il faut chercher les endroits pour entrer dans l'eau.

commenter