Soleil tout inclus - italie

Général

Demain soir, 21 heures Soleil tout inclus est à Rome et sur la côte Almafitaine, ils vont entre autres nous faire visiter le Grand Hotel dei Cesari à Anzio, j'y serai du 11 au 26 juin!!

http://www.evasion.tv/emissions/soleil_tout_inclus/episodes/italie_0s7sy

Merci .... je regarde sans faute!

Lena

Merci du renseignement!

Je viens justement de réserver avec Var pour le forfait La délicieuse Campanie qui comprend 12 nuits à Agropoli et 2 nuits à Rome. Départ le 30 avril prochain...

Donc, je serai devant mon écran demain!

Merci, Hélène

Hélène,

Je prévois aller en Italie à l'été.  Pourriez-vous me dire à quel hôtel vous logerez à Rome et si cet hôtel est dans le secteur de la gare Termini.  Il n'est pas facile de choisir un hôtel à Rome sans vraiment avoir de références.

Merci beaucoup !

Julie

Bonsoir Julie,

Je logerai à l'hôtel Terminal qui est un 3 * et qui est situé à 250 mètres de la gare Termini. Vous pouvez aller sur le site de l'hôtel, cela vous donnera un aperçu. Juste à écrire Hotel Terminal Rome sur Google et vous tomberez dessus.

Hélène

Merci beaucoup Hélène pour la référence, je vais aller voir tout de suite  !

Julie

Merci. pour l'info.

Visite trop courte à Rome.

Enfin, autre chose que les sempiternelles destinations Cuba- Mexique- Rd dont ils ont fait le tour plusieurs fois anyway! Je ne vais pas manquer de regarder...

C'est notre premier voyage en Europe, nous avons bien hâte. 

on a finalement décidé de laisser tomber Florence, faut se garder des raisons d'y retouner!  Nous avons loué une chambre pour une nuit à Naples.  Nous partons tot le mercredi matin direction Pompei, de la souper et la nuit à Naples, le lendemain, premier traversier pour Capri où nous allons passé la journée, retour à Naples pour prendre notre train de 19h30 vers Rome.

Je vais regarder car je pense retourner en Italie cette année encore plus précisement Rome . L'an dernier nous avons fait la Cote Amalfitaine et sommes demeuré à l'hotel La Darsena à Agropolie que nous avons bien aimés.

Je suis bien contente pour toi Gil.

Tu vas sûrement avoir la piqûre et retourner en Europe.

Intrépide

Merci Intrépide! :)

J'ai bien aimé l'émission , bien hâte d'y être!!  ca va venir vite 99 dodos! loll  Nous avons déjà résérvé la visite de la nécropole du Vatican et nous nous sommes payé une nuit à Rome au Grand St Regis pour pouvoir profité de Rome le soir et la voir illuminée.  Les 2 autres "must" sont Florence et Pompéi, pour le reste, nous comptons aller à Rome au moins 4 jours et profiter de la plage à l'hôtel. 

Tu vas adorer l'Italie .Nous y sommes allés à trois reprises. La dernière fois ,il y a  deux ans  nous avons visité la côte Amalfitaine. Quel beau voyage!!!!

J'espère que tu iras à Capri.

Bonjour, j'ai écouté l'émission et j'attends de savoir pour mes vacances j'espère que on pourrait se reprendre cette année, en plus à l'hôtel Darsena et que j'aimerais bien.

Cerf-volant à quel hôtel étiez-vous????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Nous étions à l'hôtel la Darsena et nous avons bien aimé  ce type de voyage. Cet hôtel est très bien situé pour visiter la côte  amalfitaine en alternant avec la plage.L'hôtel ce n'est pas le grand luxe mais c'est très propre et le service est très bon. Les propriétaires sont très sympathiques .Ils sont toujours là pour te guider. Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre. J'ai fait un montage sur VAR.

bonne journée

J'ai beaucoup aimé l'émission...cela fait changement des destinations Caraibes habituelles!

Les hôtels n'étaient pas si impressionnants, mais bof...en autant que ce soit propre et que l'on y dort bien....mais l'Italie a des paysages à couper le souffle, surtout la côte amalfitaine et ce sera sûrement une de nos destinations futures un jour!

L'histoire, la culture, l'architecture, la cuisine italienne...mmmmm un must à voir!

Bonjour , un résumé dès votre retour!!!!!!Bien hâte d'avoir vos commentaires.Merci ert BONNES VACANCES!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Gil,

Quand je vais dans un autre pays, j'aime bien lire des romans avec un peu d'histoire qui se passent dans ces pays. 

Pour te mettre dans l'ambiance du Vatican, il y a Anges et démons de Dan Brown.  C'est un thriller qui se passe au Vatican.  On en a fait un film.

C'est très beau la chapelle Sixtine.  Nous sommes allés le matin et avons attendu près d'une heure pour entrer.

Tu me donnes le goût de retourner à Rome.

Intrépide

Allo Intrépide! je l'ai lu et je vais le relire avant de partir !!! Dis moi, as tu visité les jardins du Vatican?

Pour Capri, on aimerait bien, les jardins d'auguste semblent magnifiques! 

commenter
Répondre