Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir entre

Général

Grand Bahia Princ. Tulum et Grand Riviera Princess All Suite? Pour 2 adultse et 2 enfants. Bonne bouffe, belle plage, activité enfants etc.

up s.v.p.

Je pars pour Grand Riviera princess le 21 Juillet ..moi aussi j'ai hésité pcq ils étaient aux même prix, j'ai finalement choisi le Grand Riera Princess, plus proche de l'aéroport et de Playa del Carmen, 50 minutes de l'aéroport et maximun 10 minutes en taxi de Playa del Calmen, il est plus récent, plus chic aussi, il a eu beaucoup de mauvais commentaire pour cet hotel lorsqu'il a ouvert , mais depuis 6 mois les commentaires sont excellents ( d'après l'agent de voyage). Et aussi plus de choix pour les restos à la carte et hôtel un peu moins grand que le Bahia Principe...Voilà en gros ce qui a motivé mon choix.

Bonne journée

Merci du commentaire j'en prend note si vos en avez d'autres commentaires je vous écoute

moi jai bien aimer le grand bahia princ. l'autre je le connais pas

up

Bonsoir, il me semble que le Grand Riviera Princess n'a pas du tout une belle mer roches et coraux!!!!!Quelqu'un pourrait le confirmer.MonalisaGlisser et Déposer

commenter