Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon je vais mettre mes choix à l'ai

Général

Je regarde pour fin juillet jusqu'au 13 aout pour voir les prix et deal 2 adultes et 2 enfants. J'aimerais avoir vos opinions voir si c'est de bon choix et je devrais flusher. Je chercher belle plage pas de cailloux ou peu, bonne bouffe. Voici les prix est-ce que c'est de bon prix aussi ou j'attends qu'ils baissent. C'est certain en bas de 4000$ ferait mon bonheur. RM : Grand Princess Riviera 3737.88$, Grand Riviera 3557$, Sandos Select club 3537$, Grand Sunset Princess 4408$, Barcelo Maya 4313$. Varadero: Breeze bella costa 3880$, Iberostar daiquiri 3020, Barcelo santa Maria 3766$, Barcelo Marina Palace 3786$. Donc vos commentaires

je ne connais pas l,age de vos enfants,,,mais pour avoir fait le Barcelo Maya Beach en fév 2010  et le Ibérostar Daiquiri en janv 2009, j,ai bien aimé les 2 ,,ils sont différents pour le luxe, et la grandeur du site,,,sur ces 2 points, le Barcelo est nettement supérieur,,,,mais si vos enfants sont en bas age,,j,opterais pour le Ibérostar,,,plus sécuritaire,,et aussi plus familial,,,,,naturellement les prix sont aussi différents,,,,,alors,,,,bonne réflexion,,,,,Pinkladie

ils ont 8 et 10 ans. J'ai vu aussi le grand palladium à riviera maya a bon prix. Donc encore des commentaires s.v.p.

finalement palladium est plus cher donc d'autres commentaires

up commentaire, surtout Grand riviera

commenter