Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa blanca cayo largo

Général

je ne sais pas si ses vrai a vous de m'éclairer ont dit qu'il n'y a pas de jus frais le matin a cette hotel pas de cafetiere dans les chambre pas d'ambiance genre un peu de musique au lobby bar .

et la on n'a répondu a une de mes question ont peu marcher longtemps sur la plage vu que la plage est la.

versus prix pour prix vaut-til mieux payer plus pour le sol ou le blanca fait la job

je suis pas difficille coté bouffe et chambre tant que je dort pas par terre lolllll

merci Corona xxx

Pour le jus frais... en avril 2008 ils fesaient du jus d'orange avec des oranges pressés... humm... en avril 2009 ...nada.

Pas de cafetière dans la chambre.

Pour l'ambiance, moi j'ai trouvé qu'il y en avait quand même un peu! Un moment donné faut faire notre propre ambience! Mais c'est certain que ce n'est pas la place, Cayo Largo, pour faire le gros party!

Selon les commentaires, le Sol est encore plus tranquille que le Playa Blanca... En passant, j'ai adoré cet hôtel pour y être allée deux fois et j'y retournerais sans hésitation!

Isabel

Le Playa Blanca est l'hôtel le plus neuf à Cayo Largo et le moins dispendieux pour y séjourner. Avec la plage présente devant l'hôtel, c'est une valeur sûre.

merci a tous je tiens pas particulierment a faire la fete le but est plutot de me reposer

ses juste que j'hésitait entre les 2 hotels.

bonsoir corona   nous avions une cafetiere dans les bungalow et le jus fraichement pressé tous les matins avec toute sorte de fruit, a ton gout. Et meme une bouteille de champagne sur gace  au dejeuner MIMOSA.Tres tres bien.La mer est de toute beauté.  avril 2009 PEPSIGlisser et Déposer

commenter