Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Youppi J ai réserver

Général

Youppi je viens de réserver pour le 20 mars.Nous partons pour la Riviera Maya à L`Iberostar Paraiso Beach .Suite à tout vos bons commentaires on c`est décidé. J`ai fait quelques voyages mais c`est une premiere pour la RM.GO GO GO j` ai tres hate il nous reste qu a ce souhaiter de la chaleur.Merci à tous ceux qui mon aider dans mon choix.

Super !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis sûre que tu vas adorer !  Je te souhaite un merveilleux voyage et plein de chaleur et de soleil .

Ohlala

Je vous souhaite un très beau voyage et profitez de vos vacances.

La chaleur sera sûrement au rendez-vous..

BON VOYAGE......Je suis super contente pour vous 2.....je vous souhaîte beaucoup de repos, de soleil et de plaisir.....

Ta soeur Glisser et Déposer

wow!!! Félicitations, vous ne le regretterez sûrement pas!!!C'est une des bonnes chaines d'hôtels. Je suis très contente pour vous, ça va vous faire un grand bien pour toi et ton conjoint.

En plus un très bon prix c'est rare cet hôtel à  si bas prix.J'espère que tu vas nous faire un beau résumé et un beau diaporama. Oubliez tous les problèmes et juste relaxer!!!

BONNES VACANCES ET AMUSEZ-VOUS BIEN!!!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter