Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réponse de Great West (Cuba - Assur

Général

Voici la réponse de mon employeur à la Great West:    "Nous venons de recevoir la réponse de la Great-West.  Comme ils sont membres de la "travel health association", ils ont en général les détails à l'avance pour toutes les particularités par pays.  À ce jour, ils n'ont toujours pas reçu les détails de ce qui sera requis pour entrer à Cuba.  Ils sont donc d'avis que, pour le moment, l'employeur peut écrire une lettre de confirmation au besoin.  Ils vont suivre ce dossier de près et devraient faire parvenir l'information lorsqu'elle sera disponible.  S'ils doivent produire la lettre eux-mêmes, ils pourront nous fournir la procédure à suivre". 
C'est certains que les  compagnies d'assurances sont prises par surprise. 

Si Cuba sont aussi vites dans le processus des assurances que pour le reste, en particulier la communication, ça ne sera pas pour mai 2010, mais pour mai 2020...Glisser et Déposer

Elle est bien bonne celle-làGlisser et Déposer

Je suis certaine que les compagnies d'assurances, comme la GWL, doivent faire leur possibles pour leurs assurés mais ça ne me surprends pas qu'ils attendent les détails et qu'ils feront le nécessaire pour pouvoir être admis auprès de Cuba.

Je le souhaite fortement que ces compagnies peuvent être "admis" auprès de Cuba pour être assurer.

commenter