Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lac Lyster

Général

Quelqu'un connaît le lac Lyster à Coaticook ? Est-il propre ? Grand ? Autres commentaires ? Nous voulons y réserver un chalet et hésitons un peu car nous ne connaissons pas du tout ce lac.

Je connais très bien ce beau lac à Baldwin Mills.  Idéal pour la baignade et la pêche.   Aussi il y a le mont Pinacle à escalader et un terrain de golf à proximité.  La seule chose que je ne peux vous garantir est la chaleur de l'eauGlisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

En juillet, la température du l'eau  devrait être pas trop mal, non  ? C'est sûr qu'on n'est pas dans le SudGlisser et Déposer ! Le Mexique ça sera pour la semaine suivante.Glisser et Déposer..

Donc pas d'algues ? Nous avons un bateau à moteur...est-ce navigeable (assez profond) ? Merci de me répondre Glisser et Déposer !! Quels poissons y retrouve-t-on ?

Oui le lac est profond et pour la pêche:  truite arc-en-ciel, truite grise et achigan.  Il y a aussi une pisciculture tout près.   C'est une région des Cantons-de-l'est qui vaut la peine d'être visitée.  Si vous avez d'autres questions, pas de gêne, c'est dans mon coin.  Maya48Glisser et Déposer

Merci Maya ! Ça s'enligne bien pour qu'on réserve là ! Pouquoi dis-tu que tu ne garanties pas la chaleur de l'eau ? Est-il réputé pour être froid ? Comment est le fond ? Sableux ?

Ca me dit quelque chsoe ce lac-là.  Je suis déja allée a Baldwyn Mills (rally d'auto) on a passé là.  Est-ce le lac qui est à gauche quand on sort de la 55 a la sortie Coaticook?  Je suis des Cantons de l'est mais à l'entrée

Non, sortie 55, c'est le lac Massawipi vers Ayer's Cliff.  De quel coin es-tu en Estrie ??

Maya48Glisser et Déposer

Ou il y a le célèbre Zoo!

L'été commence mi-juillet Glisser et Déposer pour le fond du lac, je ne sais pasGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

commenter