Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cabine a wildwood ou mieux?

Général

pourriez vous me suggerer des places ou ils louent des cabine pres de wilwood le moins cher possible, pas besoin de confort c'est juste pour ne pas trainer ma tente...Pour les plages et les activitées est-ce qu'il y des places mieux que Wildwood mais pas plus loin?

merci de m'aider!

Allo Ticath

Le camping Ponderosa pres de Avalon est très bien.  Les cabines sont preque toutes neuves, les prix sont plus qu'abordables, mais il n'y a pas de piscine.  Il y a aussi le Tamerlane a Ocean View mais un peu plus loin.

Moi j'opterais pour le Ponderosa.  Va sur google et tape ponderosa campground, NJ

cabine au Ponderosa: suivre le lien (elle est tres volumineuse alors pas capable de la mettre ici

http://img682.imageshack.us/img682/5450/img1004fq.jpg

en voici une autre (celle que nos amis avaient

http://img132.imageshack.us/img132/1937/img1005rw.jpg

et pour les autres places plus pres avec une belle plage et des activitées (nous n'avons pas d'enfants). est-ce que ca existe?

Pour ma part, a Wildwood je n.en connias pas ils sont tous sur la route 9 ou presque

Une bonne alternative à une cabine dans un camping c'est un motel situé sur la route 47 à Rio Grande. Le prix est moindre ou égale à une cabine. même . Tu es à distance de marche de grands magasins et de plusieurs restos. C'est la même route que pour se rendre sur Seashore Road où se trouvent les campings.

C'est un coin que je connais bien pour avoir fait du camping au Beachcomber et au Seashore. Tu prends la sortie 4A qui est la route 47 et avant d'arriver à la route 9 il y a le motel Country motel, une chambre coûte environ 89$, propre avec frigo. C'est mieux qu'une cabine car pas de ménage à faire et rien à apporter.

Si tu veux plus de détails il me fera plaisir d'y répondre

ah merci! c'est sur qu'au meme prix je vais prendre le moins de trouble...Glisser et Déposer

Bonjour Ghislaine, combien de temps en voiture à la plage, car je ne crois pas qu'on peut le faire à pieds!!!

MerciGlisser et Déposer

On ne peut le faire à pied, je dirais environ 7 minutes avant Ocean Avenue., cette route est le Rio Grande qui te rend directement a un des bouts du Boardwalk du côté de Wildwood Crest.

La semaine il y a plusieurs parkings pour 10$ la journée mais si tu peux marcher sur Pacific avenue, tu peux stationner sans parcomètre.

Ce motel est ce que l'on appelle un Offshore motel, loin de la plage c'est pourquoi il n'est pas cher. Je suis sûr qu'il y en a d'autres mais c'est celui où on s'est arrêter une fois pour voir ce qu'il avait l'air car on vendait notre motorisé.

Glisser et Déposer 

commenter