Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

malaria !! malarone !!! ???

Général

bonjour,

on veut aller a Punta Cana et il est question de prendre les pilules Malarone.. 2 avant de partir, tous les jours durant le voyage et 7 jours au retour... ca me fait peur !!! est-ce vrai que si on reste au resort et qu'on ne boit pas l'eau on est ok .... j'aimerais votre opinion svp... j'aime pas vraiment ca prendre des pilules !

merci Glisser et Déposer

La malaria ne vient pas de l'eau, elle vient d'une piqûre de moustique.

Depuis l'an 2000, je suis allée à Punta Cana à presque tous les ans et je n'ai jamais pris de médicaments contre la malaria. 

Apportes-toi une bonne crème anti-moustique.

Lison

Vous savez, ça reste un choix personnel. Moi je n'en prend pas. par contre je reste sur le resort, je sais que les moustiques n'ont pas de frontière, par contre il y en a presque pas sur le resort, et ammenez du chasse moustique. Mais si vous prennez des excurtions, alors prennez le médicament.

Assurez-vous d'être bien a l'aise avec votre choix, au pire parlez-en a votre conseiller en santé.

Je suis revenu de Samana lundi dernier, j'ai pris ma dernière Malrone ce matin aucun effet secondaire, comme j'aime me promener hors du site pour excursion et visite de village, peut-être ça peux prévenir, c'est un choix personnel, mon médecin me le recommandais alors ti mouton les as pris....c'etait la première fois en plusieurs voyages,

Bonne journée......

,

merci lyson, p'tit doux et funbeach ! c'est gentilGlisser et Déposer

commenter