Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

oasis turquesa

Général

du 7 au 14 mars.La température beau et chaud sauf le matin un peu frisquet et le soir un petite laine.

Le site est petit et propre.Chambre a besoin de reno.Pas d'eau ou presque de la semaine,Un filet dans la douche.Air climatisé reparer la veille de notre départ.bloc4

Mon amie avait la chambre 335 et tout était parfait. Personnel bien sauf le gars au baggages le premier soir.Nous lui avons donné 2 pesos pour 4 valises et il a tendu la main en disant que ce n'était pas assez,Je lui ai dit que j'avais seulement du canadien et il ma dit donne moi 4 dollard Donc 2 pesos plus 4 dollard

Vu qu Il était assez tard je lui ai donné.Une personne l'a entendu et les gens en parlaient sur le site.J ai fait une plainte a notre representante.Elle n en revenait pas et moi non plus.Je fais 2 ou 3 voyages par année et c est la premiere fois que ca m arrive

monial

Bonjour,

j`aimerais connaître vos impressions sur cette hotel, la nourriture, le site en général, l`ambiance. Je prévois aller à Varadero avec mon conjoint, mes deux filles de 19 et 22 ans en mai et l`oasis Turquesa est dans mes prix.

Merci !

bonjour sysyGlisser et Déposer

je décolle pour cette hotel samedi

je te redonne des nouvelles  a notre retour dimanche

bye

commenter