Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelle folie !

Général

Nous venons moi et mon conjoint de booker pour Holguin, le Club Amigo pour 484.00$ !!!!!!! départ de Québec en plus....

On est déjà allés au Caracol à Santa Lucia... alors... on sait à quoi s'attendre quand on vas dans un 3 étoiles a Cuba...  Comme on est crevés, on y va pour se reposer et rien faire...

On part dans 2 dodos !.... vendredi le 19 mars ....   je viens juste de finir ma valise en un temps record de 2 hres pour la faire !!!

ils annoncent probabilité de 30% de pluie a Holguin pour la semaine prochaine... on verra bien....

Félicitation Glisser et Déposer

Un voyage de dernière minute c'est hyper le fun !!!

Passer une belle semaine de vacance Glisser et Déposer

Playa-Cuba Glisser et Déposer

P.S. J'ai des amis qui y serons a partir du 25 !!! Je vous souhaite de la belle température toute la semaine Glisser et Déposer

Glisser et Déposerwow.pas cher,méchant deal! bon voyage,les voyages achetés vite,sont souvent les plus beaux.....Glisser et Déposer bonnes vacances  pis en revenant,ils vous restera des sous $$$$$$$$$  Glisser et Déposer

jeGlisser et Déposer viensGlisser et Déposer de Glisser et DéposerregarderGlisser et Déposer surGlisser et Déposer VARGlisser et Déposer etGlisser et Déposer j aiGlisser et DéposerrienGlisser et Déposer vuGlisser et Déposer a Glisser et Déposerce Glisser et Déposerprix...Glisser et Déposer

non plus rien.....Glisser et Déposer

tu peux peut être contacter VAR demain si le deal t'interesse

Bonsoir, pour ce prix on s'entends-tu que vous serez pas dans les villas!!!!!Et qu'il n'y a pas de champagne!!!!!Si vous êtes habitué aux 5***** tant mieux si vous revenez enchanté et j'aimerais bien avoir de vos nouvelles dès votre retour.

Moi j'ai beaucoup aimé cet hôtel ,j'étais dans les villas. Je ne vais pas dans les 5*****.MonalisaGlisser et Déposer

mon conjoint vient d'aller voir... et plus rien... je crois vraiment qu'on a acheté les 2 dernières places...

Je le regardais hier... il était a 514.00$   J'ai pris une chance d'attendre une journée (vérification auprès des employeurs respectifs...) et on a été très chanceux !!

pour le prix payer tu devrais bien aime le club amigo pour la chambre tu a 4 choix de chambres il y a des sur le meme type que le mayanabo tu a dans la section hotel et apres cameleon et villas et tu va bien aime le club moi jy est passe deux semaine tres belle en jan.  claude.d

Wow, à ce prix là, vous êtes certains d'être gagnant. 

Bon voyage

Depsi37=12 dodo pour RM, Océan Maya

commenter