Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TAXI

Général

Salut à tous, quelqu'un a déja`pris un taxi de l'aéropoprt pour l'hotel, exemple au Catolonia Royal Tulum et combien cela a coûté$$$$ Merci

On part ce dimanche et on a bien hâte. Pour le compte rendu c'est sûr que je vais en faire un.
Autre question: le taxi coûte combien pour aller à l'hotel et on sauve combien de temps.Merci

hum, ca doit être assez cher...je ne l'avais pas pris quand j'y suis allée, mais j'ai pris le taxi du valentin imperial qui n'est pas très loin à cancun et ca m'avait couté environ 40$ US...le catalonia, ca ne doit pas être loin de 80$, puisqu'il est situé beaucoup plus bas, vers tulum.

Allo Le bleu, tu vas au CRT, mais ton grossiste doit t'assurer le transport jusqu'a l'hotel, de l'aréoport!

Oui bien sûr on a le transport fourni mais je me demandais si ce ne serait pas plus vite en taxi vu que ça prends 1h30. Mais si c'est trop cher on prends notre transporteur.

Bonne décision. Pas besoin d'aller plus vite, tu seras en vacances, faut te relaxer dès le début, soit dès que tu mets les pieds à l'aéroport! Va t'enregistrer, prend une p'tite bouffe ou un drink, histoire de bien commencer les vacances et de te mettre dans l'ambiance, regarde les gens passer, écoute de la musique, etc.

Schwizie qui vivra sur ce "beat" le 25 mars prochain à compter de 3h30 am!!! Youpi!!! Glisser et Déposer

commenter