Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

au secours a l'aide

Général

bonsoir à vous tous

je viens de faire une réservation et mon écran me dit depuis 15 mintutes veuillez patienter je me demande ce qui se passe

j 'ouvre un autre icome et je vais vérifier le voyage et il a monté de 400.00 dollars de plus qu'est qui se passe?

merci de votre aide

as-tu remplie l'étape 4 ??? est-ce là que ça geler ??? difficile de dire si la réservation a fonctionné , j'en doute Glisser et Déposer !!!

playacanaGlisser et Déposer

salut playacana

je me suis rendu à l'étape que j'ai mis mon numéro de carte de credit et ensuite j'ai confirmé en bas à droite

j'attend toujours cela marque nous traitons votre demande veuillez patientez svp

et ensuite cela est marque

pendant ce temps nous vérifions le prix pour vous offrir le meilleur tarif mais nous vérifions également la disponibilité

merci

c'est très bizarreGlisser et Déposer , le pire tu ne peux pas faire grand chose , si tu fermes le tout et que tu recommences tu peux te ramasser avec 2 voyages , c'est vraiment platte ton affaire surtout si ça ne fonctionne pas et que ton forfait a augmenté !!! tient nous au courant !!!

playacanaGlisser et Déposer

le pire c'est que l'agence m'a dit que le réservé tot finissait ce soir donc cela veut dire que le prix a changé lorque j'ai marqué mes infos

????????

bye merci

Bon matin Chin

Viens nous dire si finalement tout s'est bien passé Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Vraiment dommage...désolée pour vous....Avez-vous par contre vérifier votre carte de crédit pour ainsi être bien certaine qu'aucune transaction n'est passée Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

bonjour winner

oui effectivement j'ai vérifié avec ma carte et il n'ont aucune transaction autorisé donc j'espère que cela va resté comme cela car j'ai l'intention de réservé un autre voyage si deal arrive mais cette fois ci par téléphone.

bye

commenter