Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Cayo Santa Maria

Général

Bon je suis de retour depuis le 18 à 2h 25 du matin exactement. J'ai fait un très beau voyage il a fait beau et chaud ce qui semble avoir été denrée très rare dans les dernières semaine Glisser et Déposer

Mes commentaire pour le prix payé soit 789 en occupation simple j'en ai eu amplement pour mon argent.

Maintenant à savoir si j'y retournerais je vous dirais qu'au Barcelo probablement pas et ce, à cause du service et de la grosseur du site. Il faut dire que j'aime les petits sites soit environ 300 chambres maximum il s'agit ici de goût personnel. Le service et bien probablement à cause de la grosseur du site à mon avis il manque de personnel donc le service est so so.

J'avais la chambre 0944 qui donnait directement sur la piscine. Je pouvait dormir la porte ouverte jusqu'à 4 h 00 du matin mais je devais la fermer à cette heure car des gens qui circulent parle très fort comme s'ils étaient seuls sur le site donc assez dérangeant pour le sommeil.

En résumé pour le prix payé je suis très satisfaite mais au gros prix je n'irais pas à cet hôtel.

Par contre, l'endroit la plage la mer est absolument magnifique et juste pour cela j'endurerait encore les inconvénients que j'ai subis pendant mon séjour.

Ici ce que je vais dire ne s'applique pas qu'au Barcel mais s.v.p. lorsque vous arrivez dans un hôtel après 10 h le soir lorsque vous circulez dans les corridos des blocs pourriez-vous parler plus bas s.v.p. il ne vous ai jamais venu en tête que des gens dormaient peut-être.

Complexe presqu'entièrement peuplé de québécois donc pas très dépaysant.

Si vous avez des questions cela me fera plaisir de vous répondre.

Bon voyage à ceux qui partent bientôt.

Ha un autre inconvénient que j'ai remarqué surtout lorsque l'on arrive le soir comme moi les blocs sont très peu identifié et les sentiers très peu éclairé donc j'ai eu un peu de difficulté à trouvé mon bloc mais j'ai eu du plaisir à visiter à la noirceurGlisser et Déposer

Martine

commenter