Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

aux colombos qu'on adore!

Général

Avis `a tous les colombos, nous sommes un groupe de 10 personnes et nous recherchons le calme, un beau site, nourriture convenable avec un rapport qualite,prix irreprochable, site 16 ans et plus, depart le 8 ou 9 juillet 2010 pour 2 semaines, S.V.P. AIDEZ_moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous ne trouvez pas pour 2 semaines, 1 semaine sera aussi considerer

Merci a L'avanceGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Sandals Hicacos en 2 semaine pour 1500 $pour 2 semaine depart le 9 juillet 2010, qu'en pensez-vous?

Merci!

Re-bonsoir, normalement les Sandals ont bonne réputation peut-être pas comme en Jamaique mais ça devrait être pas si pire si vous connaissez un peu Cuba!!!C'est un bon prix surtout pour deux semaines.MonalisaGlisser et Déposer

Super je trouve que c'est pas cher pour un 2 semaine

Bonsoir, avez-vous une préférence Cuba, R.Dominicaine ou Mexique et il n'y a pas tant ça des hôtels 16 ans et plus.Vous savez que c'est plus dispendieux les 16 ans et plus.

Pas facile à trouver, beaucoup de recherches à faire.MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour vos reponsesGlisser et Déposer Monalisa, je suis ouverte a toutes les destinations.

Italia dite-moi, avez vous frequente cet hotel (Sandals Hicacos)?Glisser et Déposer

Sandal Hicacos à Varadero . Hotel pour 16 ans et +très beau site, très belle plage ,très bonne bouffe .

commenter