Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement d'horaire

Général

J'ai besoin de me vider le coeur !

Je suis un peu tannée des changements d'horaire ! Je vous explique : Au debut , mon vol était celui-ci :

Depart Mtl-CCC 17h05-21h00     Retour CCC-Mtl 22h00-01h40

Ensuite, quand j'ai recu mes billets electronique, je me suis rendue compte MOI-MEME, que l'horaire était devenu :

Depart Mtl-CCC 11h25-15h40     Retour CCC-Mtl 14h05-19h05 Via Santa-Clara

Hier je recois un appel me disant que mon vol de retour est ENCORE changé ! :

Depart Mtl-CCC 11h35-15h40     Retour CCC-Mtl 12h05-18h25 via Santa-Clara

C'est vraiment plate quand tu choisi une horaire en consequense de certaine chose et que finalement ce n'est plus le cas.

On paie pour un 7 jours mais dans le fond c'est 6 jours plus qu'autre chose ! Et on peut rien faire contre ca, malheureusement !

Merci ca fait du bien :)

MaMaSiTa Glisser et Déposer

Nous avons réservé hier soir (woohoo!!!) pour le Blau Colonial Nolitours Cameleon Or avec Canjet. Nous avons pris une chance parce que l'heure de vol de retour n'était toujours pas inscrite, mais étant donné que les heures de vols semblent changer allègrement, même celles inscrites sur les détails des forfaits, on s'est dit "Go!" quand même. On ne pouvait pas passer à côté... 914$. Reste seulement à vérifier régulièrement l'aller ET le retour pour rester au courant.

Félicitation vous avez fait un bon choix.....en fait le même que nous........Glisser et Déposer

Vous y aller quand?

On part le 25 avril et on revient le 2 mai. Canjet vous aussi? On essai de trouver des pilules qui vont nous faire dormir jusque là, mais je ne crois pas que ça existe! lol

Non ont est encore avec Transat....mais ils nous ont changer les heures de vol 2 fois plus l'ajout d'une escale et il reste 3 semaines....c'est à essayer de deviner à quelle heure ont va partir.....Le Blau Colonial a de superbes commentaires....ont a tous très hâte....

Combien de temps après votre confimation ont-ils commencé les changements de vols? Faudra vraiment surveiller ça quotidiennement d'ici notre date de départ! Effectivement, le Blau a de super bons commentaires, on a tellement hâte! Vous c'est le 8 avril? La météo devrait déjà être revenue à la normale. On va être chanceux!

Oh! que oui je suis convaincu que la température sera redevenue normal......

le premier changement de vol je m'en suis aperçu par hasard en fouillant sur le site de Air Transat et ç'était environ 8 semaines après la réservation, le 2ième changement a eu lieu la semaine passée...et ont part le 8 avril dans moins de 3 semaines.......maintenant je vérifie à tous les 2 jours environ...j'ai hâte de voir car ont va avoir nos billets jeudi prochain....ça sera peut-être une surprise...

Moi aussi avec Air Transat mon vol a été changé...et j'ai app mon agente et je l'ai fait changé...au départ c'étais 6h40 am mon départ et mon arrivé à Montreal 15h, ensuite 11h00 le soir départ de montréal, arrivé ici 7h45 ...J'ai dit wow et j'ai maintenant départ 16h45 arrivé ici 1h30 c'est beaucoup mieux...je suis bien contente.Il faut le demander si elle dit que ce n'est pas possible sans avoir app dite lui d'app ou app vous même.

commenter