Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui prend air transat de Qc, le 22 mars?

Général

Je prend l'avion le 22 mars, direction Cancun, pour 2 sem, au Catalonia Royal Tulum, avec Air Transat, un départ a 6h. J'ai bien hate, mais la seule chose qui m'inquiete, c'est qu'il nous fasse le coup de changer l'avoin, s'in n'est pas plein, avec Can jet!!! Je me demandais quand on payais pour L'option +, soit la pré-sélection des sieges et tout le tra-la-la, lorsqu'il y changement, es-ce-qu'il rembourse? Et es-ce qu'on le sait d'avance?

Si vous avez un changement de cie d'aviation Votre agent va canceller les sièges réservés avec Air Transat et transférer la réservation pour l'autre avion.  mais si vos sièges ne vous conviennent pas OUI Vous téléphonez vous ou bien votre agent et ils vous seront crédités sur votre carte de crédit. Pour cela  le service est bien.  Vie-5

Merci, mais coment peut-on le savoir? Le sait-on seulement sur place?

Avez-vous acheté votre forfait avec un agent de voyage?

NON  personne ne vous avise d'avance sauf que vous vous le savez que le vol a été changé alors vous téléphoné et avec votre # de dossier inscrit sur votre billet d'avion  ils vont se faire un plaisir de vous crédité  le montant ....Vie-5

il faut appeller avant de partir?

Si vous avez la surprise rendu à l'aéroport d'un changement.  A votre retour vous les appeler et ils vont vous rembourser sans problèmes  Vie-5

Merci! Je viens de regarder sur le site d'air transat, et pour l'instant il n'y pas de changement... avec tout ce qui circule sur le forum, on vient a penser au pireGlisser et Déposer

N'y pensez plus....  Bon voyage à vous...    Vie-5

commenter