Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BSM -Inclusions prestige transat

Général

Y a-t-il quelqu'un qui peut me parler des inclusions avec la classe prestige transat...... comptoir d'enregistrement etc.

que 9 dodos, je quitte mardi le 30 à 8:25..... tous les vols sont pleins....pour cette date ouf y va ya voir du monde.... y - a -t- il d'autres chanceux Glisser et Déposer

personne n'est au courant ......Glisser et Déposer

J'imagine que plusieurs personnes ne savent pas ce que veut dire BSM.

Moi aussi je pars le 30 mars à destination de Puerto Vallarta température assurée.  C'est mon 2e départ cet hiver pour cette destination.  Les prévilèges que vous parlez vous coûte-t-il un supplément de $69. ?  Si oui il affiche votre siège avec la mention et vos drinks sont à volonté et certaines amuses-gueules aussi.  L'embarquement en priorité.   Vie-5

Glisser et DéposerEn octobre dernier... avec Airtransat nous avons reçu 1 bouteille de rhum à notre arrivée.  Le soir une autre femme de chambre passait pour refaire le lit, changer des serviettes et elle laissait des chocolats.  A part cela, je ne me rappelle plus....... mais si vous n'avez pas ce que vous attendez, je vous suggère d'aller voir aux Relations publiques, demander Katia... elle est gentille et tout se règlera.

Lors de notre passage  à cet hôtel en juin dernier ses inclusions ont été respectées à 98%

VOS INCLUSIONS ADDITIONNELLES CLASSE PRESTIGE
Votre tout inclus, plus:
• Suites junior les plus près de la plage
• Service de concierge  jamais utilisé
• 3 réservations garanties aux restaurants à la carte par semaine (voir concierge à l’arrivée) déjà fait à notre arrivée
• Petits-déjeuners continentaux et dîners au restaurant de grillades sur la plage ??????
• Comptoir d’enregistrement à part
• Serviettes de plage, peignoirs et pantoufles dans la chambre à l’arrivée
• Minibar (eau, boissons gazeuses et bières)
• Produits de soin de luxe (savons et lotions)
• Service de préparation pour la nuit  à l'occasion
• Cadeau et note de bienvenue, bracelet distinctif

commenter