Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage au Mexique????????

Général

Est-ce que vous savez si c'est terminé partout les travaux à Cancun et Riviera Maya pour la plage?????Une connaissance veut aller au Blue Bay Grand Esmeralda!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

Les travaux sont terminés mais celle du Blue Bay ne faisaient pas partie des projets de rénovation de plage.

Ils ont refait la plage de Cancun, celle de Playa Del Carmen du Grand Porto Real au quai du ferry et la plage de Playacar à partir du quai du ferry jusqu'au Sandos Playacar.

Bonjour est-ce que la plage du Valentine est refaite?

merci...

Allo funbeach

La plage du valentin , j'y suis allé en aout 2009 et elle était très belle. je ne crois qu.il y ont touché et là j'y retourne le 10 avril pour 2 semaines. j'ai bien hate d'y être

Karmina

Je pense que le Valentin est dans le même coin. Donc la plage doit être très belle.

Luc

Moi je suis allé au Paradius (Puerto Morelos) l'année passée. Je crois que le Blue Bay est proche d'elle. La plage n'avait pas à être refaite car elle éatit excellente comme telle...On était au nord de Puerto Morelos.

Luc

Allo! j'ai été a Valentine du 22nov au 8 dec 2009 et la plage n'était pas refaite, elle est tres a (pic) quel mot!!! a l'entrée elle descends d'un bon 2pieds d'un coup , voilà le pourquoi de ma question, car j'aimerai y retourné a l'automne...

La plage n'est pas refaite au Valentin.

Glisser et Déposer Et pour les plages refaites, la drop est de 5-6 pieds, encore plus à pic. A la longue, la pente s'adoucira mais ca veut dire que la mer aura réclamé son dû et aura encore mangé un bon bout de la plage.

Ayoye!!! Merci pour ta réponse, Verglas, c'est que je me demandais, comme ils disent que les plages sont refaites de Cancun à Playa Del Carmen ce n'est pas alors à tous les hotels, si quelqu'un pourrait m'en donner les détails sur des hotels visités cette hiver ce serait bien appréciée, maintenant je vais aller travailler.... a plus....

je revien de RM j'étais au viva windham maya ( playacar) est les travaux était terminé .aucun travaux jusqu'au ferry pour cozumel et aucun travaux jusqu au sandos.

Est ce que c'est possible de marcher par la plage du Viva jusqu'au village (Playa Del Carmen)

oui ca se marche très bien en plus, ca prend 30 minute tu arrive au traversier pour cozumel , tu regarde juste en haut a gauche cest la 5 ieme.

Merci!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter