Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le piton sera jeudi! Blau Colonial

Général

Ça y est!

Finalement, après seulement 5 jours de recherche, ma chum et moi sommes d'accord pour notre destination. Si le Blau Colonial Cayo Coco, départ le 23 mai de Mtl, en Caméléon Gold avec Nolitours est toujours disponible autour de 767$, nous pèserons sur le piton jeudi matin! Le prix nous convient, et Nolitours est en promotion actuellement... J'ai plus peur que le prix monte qu'espoir qu'il descende... qu'en pensez-vous?

Quelles demandes spéciales je devrais demander lors de ma réservation, selon vous? Quel bloc? Les réservations pour les resto sont-elles faites à l'avance? Dois-je les demander?

Avez-vous des conseils à me donner avant que je réserve? Merci beaucoup de vos précieuses interventions! C'est toujours apprécié!

pour avoir une vue sur la mer le bloc 31 est le meilleur,pour avoir une chambre tout près de la piscine d'eau salée,le bloc 32.Pourquoi attendre a jeudi? si le prix fait ton affaire n'hésite pas une seconde de plus.

bunteux

Bonjour, pourquoi attendre à jeudi, il peut se passer tellement chose en si peu de temps.Je réserverais aujourd'hui car à ce prix il n'est pas cher et c'est tellement un beau site.La section rénovée est ma préféré.MonalisaGlisser et Déposer

Haha! Parce qu'on est téteuses et qu'on veut être ensemble lors de la réservation. Nous n'avons pas de disponibilité commune avant jeudi matin... c'est pour ça... Peut-être sommes-nous un peu "gambleuses"? Je ne sais pas...

J'avais vu un plan du Blau Colonial su le forum la semaine dernière, je le cherche mais je ne le trouve pas... Savez-vous où le trouver?

Fait juste faire une recherche sous IMAGES sur Google avec le nom de l'hôtel, et tu vas en trouver une.

PÈSEZ sur le piton......Vous allez manquer votre chance. Donc ton plan d

Luc

Bonnnnn! Vous aviez raison!

J'ai perdu mon voyage... il est rendu à 936$. Presque toutes les destinations offertes par Nolitours er Transat ont explosé cet pm, avec des augmentation de 100 à 200$ chacune... À ce prix, je ne peux pas me le permettre. Je vais continuer à regarder toujours toujours toujours!

Caribe Sol l'offre à un prix raisonnable, mais depuis plus de deux semaines, impossible de voir la description des voyages, les inclusions et le site Internet ne fonctionne pas non plus... disons que ça en prend plus que ça pour avoir ma confiance ET mon argent!

Si vous tombez sur quelque chose d'intéressant en bas de 800$ pour un départ entre le 17 et le 25 mai de Québec ou Montréal, faites-moi signe!

:)

Il y a le tryp cayo coco a 766$ départ de mtl le 16 mai.

:)

Oups vous aviez entre le 17 et le 25.. dans ce cas,

tryp cayo coco 736$ (23 mai de mtl)

iberostar daiquiri 736$ (23 mai de mtl)

blau colonial 805

Erika5 Glisser et Déposer

Bonjour Vairo, nous aussi ont cherchent pour cette période et il parait qu'après Pâques les prix vont baisser...il faut car...... je pars pour le Blau Colonial dans 2 semaines avec mon chum et un groupe d'amis et ma meilleure amie m'a demander de retourner avec elle (son premier voyage) à la mi mai...ont regardent pour un départ de MTL le 21, 22 ou 23 mai entre 650$-750$ à Cuba et ça se fait il parait, alors à notre retour ont va s'enligner pour trouver ce voyage....Glisser et Déposer

Je viens de faire le tour des sites et je l'ai trouver à 769$ départ de Mtl le 23 mai..........Glisser et Déposer

ho ouiii

un indice svp!

Je viens de vérifier et il est encore à ce prix (769$) à partir du 19 mai de MTL……je prends une chance…..traduiser le premier mot en anglais (mot de 3 lettres) "voyage central" et ça vous donne le site……tenez moi au courant.....

commenter