Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À mon tour clic piton

Général

YES YES YES !!! Ma cousine était partante alors j'ai booké le Melia Cayo Santa Maria le 29 mai en occ. simple à 759$ avec le certificat.  Je suis allée au Sol en 2003 et au Las Dunas en 2008, alors l'autre m'intéressait beaucoup.  La grosse paix, pas d'enfants, site pas trop gros, belle plage, belle piscine, grande chambre, etc. ma copine de travail est allée et elle m'a confirmé de sauter sur ce prix, elle avait payé 1249$.  Je suis très heureuse Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bravo, un endroit qui fait rêverGlisser et Déposer

Oupsss excusez au cas où vous chercheriez le prix, c'est le 27 mai

Salut,

ha ben tu pars ....ouain moi j'y pense la...depuis hier il me trotte ds la tete en tabarouette.....

Vraiment un bon prix.....bravo a toi..en plus chacune vous chambre super ca!!!!

Moi aussi ça me trottait trop dans la tête, j'en ai parlé à mon boss pour travailler juste lundi, mardi et mercredi et prendre mon congé de Pâques et celui de la Fête de la Reine le jeudi et vendredi.  À cause de mon rush jusqu'à la fin mai, je ne prends jamais mes congés et je les reporte plus tard, alors là je vais les reprendre drette là.  Je suis bien contente Glisser et Déposer

Bah ! on verra bien au pire le site est beau et la piscine aussi avec jacuzzi, pis y aura les tits drinks, le farniente, etc.

je suis certaine que tu vas adoré en plus je crois que tu aime plus les petits site!!!!

au pire on va peut-etre se voir!!!!hahaha

Oui Guylaine j'aime mieux les sites plus petits, mais si c'est le Las Dunas qui avait eu le meilleur prix je l'aurais pris quand même, mais le Melia Cayo Santa Maria va faire différent en plus des bons côtés que j'ai nommés.  VIENS ma belle à ce prix.

commenter