Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon prix

Général

Grand Sirenis Mayan  le 6 avril avec V. Transat   990$  très belles heures de vol              -30$  cadeau VAR   donc   975$ 

voir troisième étape

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Bonsoir est-ce que vous avez réserver votre voyage d'avril moi pas encore je cherche encore départ le 16ou 17 avril ...Glisser et Déposer.

annibou5Glisser et Déposer

Ma fille a réserveer son voyage jeudi passé pour le 21 avril fixe non variable . J'avais la tâche de lui trouvé un 4 1/2 - 5 étoiles pas chers RM .Au début c'était en dessous de 1000$ ils ont augmentés leur budget à 1100$ et finalement ils ont payé 1219$ car même les 3 sont tres cher. Nous sommes pas habitué au achat de derniére minute pour les hotels . Depuis la fin février ils savent leur date mais les prix monte de semaine à semaine. Je sais que les prix pour cette date en début février était super bon . Nous avons des amies qui partent le 21 avril RM et ils ont payée 11??$ pour le Grand Paladiums. Bonne chance

Glisser et Déposer Les prix pour le 21 avril on baissé un peu ce matin la prémiére fois depuis 3 semaines  . Je ne le dit au fille car ils ont pésée sur le bouton ( pour l'intant il aurais eu tout simplement le choix entre 2 autres Hotel pour un prix presque égale ) leur hotel ( Grand bahia principe Coba) est trés bien .

les deals dernière minute n'existe plus vraiment...on dirait que c'est le contraire,depuis un certain tempsGlisser et Déposer il faut acheter d'avance pour avoir un bon deal....est ce que je me trompeGlisser et Déposer

Oui je le crois aussi que bien des fois plusieur semaine certaine hotel et surtout les 5 étoiles son - dispendieux . Il faut être bien flexible pour a  voir de bons deal.

Nous avons été chanceux.  Nous avons acheté, voilà deux semaines, RM, océan maya pour 966 $.  Nous partons dans 3 dodos. youppi

Je dirais moi aussi que les dernières minutes ne sont plus aussi alléchant, nous avons

réservé 4 mois d'avance pour la jamaîque pour 700$/ pers. Pour un départ le 24 avril

toujours en dessus 1300$ et 1600$ chaque depuis,

Bonjour Sonia!!! Quel hotel as-tu pour ce prix?

Grand Sunset Jamaîca a Ocho Rios, que j'ai hâte nous partons toute la familleGlisser et Déposer

Sonia

commenter