Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je ne sais pas quoi faire...

Général

Ahhhhhhhh!

Je veux partir le 10 avril, moi et mon conjoint (nous avons 35 ans).  Nos critères: belle plage (pas trop de vagues, de préférence une plage avec une descente lente), vraiment bonne bouffe, de quoi à faire le soir (pas juste la discothèque de l'hôtel).  Ça peut être n'importe quel endroit (pas Cancun car nous y sommes allés 3 fois, ni Samana, trop tranquille!) mais mon chum n'a jamais été à Cuba.  Budget = + ou - 800 $$ par personne. 

Je regarde depuis tantôt et ouffffff.... Je vois pleins de prix, de commentaires et je ne sais plus ou donner de la tête! AIDEZ-MOI s.v.p.  J'ai besoin de vacances! 

Sotu

Bonsoir, pour un premier voyage ce serait sûrement Vavaradero!!!!

La mer et les plages de toute beauté!!!!Pour être à proximité du centre-ville à pied il y a le Barcelo Solymar qui est bien aimé un 4****, ma fille a beaucoup aimé .Ainsi que l'Arenas Blancas un 4**** juste à côté et qui appartient au Barcelo maintenant .

Et un petit 3*** que j'aime beaucoup (2x) que je suis allé le Cuatro Palmas juste à côté des deux autres .J'ai 2 diaporamas sur le Cuatro.Plusieurs bars et discothèque allentour ainsi que des restaurants si vous voulez sortir de l'Hôtel.

Il y a beaucoup d'autres hôtels qui sont bien mais il faudra prendre le taxi pour sortir du site le soir.MonalisaGlisser et Déposer

Pour ta date de départ,il y a le Ancon à Trinidad (Cuba)  626$ ,départ le 09/04/10 pour 1 semaine.... très belle plage,la ville de Trinidad.... topes de Collantes...

Je vous remercie de vos suggestions.  Je vais aller voir cela. 

Merci encore.

Sotu

bonne bouffe belle plage a 800.00 c,est pas mal  difficile faut payer un peu plus pour avoir tous ca ont peu pas tout avoir quand ont veut pas payer faut faire des compromis

surement tu vas trouver a cuba

commenter